Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Autorisations accès vpn

stan, le samedi 7 octobre 2006 à 10:39:57
Bonjour,

Tout d'abord ma configuration: windows 2003 serveur avec small business serveur.

J'ai des clients (xp) qui accèdent à mon lan par vpn.

J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une boite de dialogue qui s'afficherait à chaque fois que ces personnes accèdent à mon lan afin de les autoriser ou non l'accès par vpn.

Merci.
Répondre à stan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Deephazz, le dimanche 8 octobre 2006 à 13:34:42
Bonjour,

Qu'est-ce que tu utilises comme serveur VPN ?

Cdt.
Répondre à Deephazz

2

stan, le dimanche 8 octobre 2006 à 19:06:35
Bonsoir,

J'utilise TightVNC.
Répondre à stan

3

Deephazz, le dimanche 8 octobre 2006 à 21:45:05
Bonjour,

Il faut regarder dans le manuel de TightVNc pour voir si cette fonctionnalité est prise en charge .

Si ce n'est pas le cas essaye de voir avec un firewall pour créer une règle qui nécéssite l'approbation de l'administrateur pour les connexions entrantes sur le port 1723 (si mes souvenirs sont bons).

Cdt.
Répondre à Deephazz

Résultats pour autorisations accès vpn

Accès VPN (Résolu) J'aimerais savoir si c est possible de se connecter simultanement à un serveur par VPN. Pont on avoir 3 PCs qui se connectent en meme temps sur un autre PC serveur se trouvant a distance, en passant par Internet. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2169056-acces-vpn
Message-Pas d'autorisation acces reseau (Résolu) ---Bonjour a tous voila mon probleme -Le pc 1 est relie au pc2 par 2 carte reseaux realteck avec un cordon croise. -le pc 1 est connecte a internet par une livebox inventel et possede une imprimante hp. -les tests pings entre les 2 pc fonctionnent. ... www.commentcamarche.net/forum/affich-2236758-message-pas-d-autorisation-acces-reseau
Télécharger Ipig secure access vpn server Installez un serveur de VPN en moins de 1 minute. Libérez le logiciel de client. En utilisant la technologie puissante de chiffrage de 256-bit AES, le passage privé d'Internet (iPIG) crée un "tunnel" bloqué qui protège vos communications d'arrivée et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057864-ipig-secure-access-vpn-server

[Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire)Si Windows vous empêche d'accéder à un fichier ou à un répertoire en affichant un message du type "Accès refusé" ou "L'utilisateur ne possède pas les droits d'accès", il s'agit probablement d'un problème d'autorisations au niveau du réseau ou du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2787-windows-acces-refuse-a-un-fichier-ou-a-un-dossier-repertoire
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance

Acces refusé partition non accessible (Résolu)Bonjour j'ai un PC HP avec XP Home; j'ai 6 partitons sur le DD. Apres avoir installé l'onglet de securite j'avais donné des autorisations de securité sur 3 d'entre elles. ..... J'ai eu besoin de reinstaller XP Home sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395468-acces-refuse-partition-non-accessible
[freebox wifi] réseau sans fil non détecté (Résolu)Bonsoir, Cela fait quelques heures que je cherche en vainc la réponse à mon pb. Je viens de recevoir la carte Wifi de Free, j'ai connecte la carte OP-W54PCI à mon PC et tjrs le même message "Aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté"... www.commentcamarche.net/forum/affich-2151727-freebox-wifi-reseau-sans-fil-non-detecte
Acces au mappe drive en VPN (Résolu)Bonjour, 'ai un petit problème avant losque j'apportait mon laptop j'était capable de faire une connection VPN avec le bureau et je pouvais acceder au lecteur logique mapper avec le serveur, depuis quelque temps cela ne fonctionne plus,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959746-acces-au-mappe-drive-en-vpn

Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus

Apple AirPort Express Base Station with AirtunesType:Wireless Access Point, Type de clôture:Externe, Support IEEE 802.11b, Support IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Vitesse max du réseau:None Mbps, Transport Protocol:NAT, DHCP, FTP, PPPoE, VPN Passthrough (IPSec, PPTP and... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-airport-express-base-station-with-airtunes-988273-fiche-technique

La SNCF se lance dans l'aventure Wi-Fi(Paris - Relax news) - La SNCF a dévoilé ce jeudi son programme de déploiement de l'accès à Internet à bord des TGV. Dès vendredi 7 décembre, trois rames du TGV-Est seront équipées du Wi-Fi autorisant un accès au Web et au nouveau portail développé... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-se-lance-dans-l-aventure-wi-fi-4241569-actualite.php3

Installer un serveur VPN sous Windows XPIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3