Erreur d'installation de clé easycap

Résolu/Fermé
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 janv. 2012 à 22:05
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 24 janv. 2012 à 22:54
Bonjour, donc j'aimerais parler de cette arnaque une clé d'acquisition easycap on peut dire ça car le logiciel est ininstalable c'est horrible moi je dis au secours.
DONC!! je m'excuse car j'ai les nerfs car 17€ pour rien j'ai juste envie de me pendre!!!!!!
là j'ai reçu la clé je suis content youpi oupla boum patcha patcha je suis very happy!!
Ensuite j'installe le driver jusqu'à tout va bien JUSQUA QUE CE ****** de windows me disent qu'ils n'ont pas réussi
2eme tentative j'installe le driver etb la je veux installer usuel video studio 9 SE. Je rentre la clé ça installe et là ce ***** de truc à la *** me dit qu'il y a une erreur de copie de fichier du CD.
Je vous en supplie aidez moi!!!! La je vais gueuler je pense et je vous remercie plus que remercie même.
et bien merci beaucoup!!
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2012 à 22:23
Bonjour, j'ai en effet aussi cette clé, le logiciel fournis avec n'est en effet pas le meilleur lol beaucoup de bugs etc ...
Je te conseille https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/5796.html

;)


Romuald
1
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
24 janv. 2012 à 22:54
Merci!!:)
0