Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Reconnaissance vocales [Résolu]

czobyez 42 28Messages postés 4 janvier 2012Date d'inscription 22 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 21:51
Bonjour,
Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession! j'en ai marre de taper mes rapport a longueur de journée. (pour windows 7 merci)
Merci d'avance!
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
Lire la suite 

Reconnaissance vocales »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il y en a un intégré à Windows 7, l'as tu essayé ?
steff458- 5 janv. 2012 à 22:43
il se trouve dans le panneau de configuration
czobyez 42- 5 janv. 2012 à 23:31
merci beaucoup pour l'info je l'ai trouver et je l'ai mis en place. il a encore du mal a reconnaître les mots que je peut prononcer mais bon c'est déjà sa de gagné.merci encore pour ton aide
steff458- 6 janv. 2012 à 21:51
Il n'y a pas de quoi ! =)
J'avoue que j'ai eu quelques problèmes au début mais maintenant ça va
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reconnaissance vocales » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?