|
|
|
|
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme :)
il y a + d'un mois maintenant, ma bande passante et passer de 3Mo a meme pas 1Mo. D'apres mon operateur reseau c'est normale ...... bande d'inconpetent qu'ils sont, j'ai toujours eux 3Mo lol.
Alors j'ai fouiner un peu partout, et il n'y pas tres longtemps je teste un cd live de linux (aucun virus sous linux) et la stupefaction 3Mo de bande passante voila j'ai trouver mon probleme virus ou spyware.
je passe norton 2005 rien, je passe kapersky 6.0 en cd boot rien, la je suis entrain de passer avast 4.7 j'attend, ma derniere solution seras un anti virus online..
Si malgré tous ca, il ne le trouve pas.
Qu'est ce que je pourrais faire pour le trouver ???????
merci.
Regarde ici, j'ai mis quelques outils en ligne, qui pourront te rendre service.
|
Ok, bien reçu le message.
|
Alors j'ai lancer kaspersky, j'ai trouver de trojan ds les point de restauration ne sachant plus comment les eliminer j'ai tous simplement definit une taille moin grande pour mes point de restauration, mais je doute que se soit ca qui infulence ma bande passante, coter materiel tous est en ordre je le repete sous linux j'ai mes 3Mo de bande passante.
|
Slt,
|
Running processes:
|
Il manque le haut de ton rapport hijack...
|
à effacer inutiles:
|
à effacer inutiles:
|
Fichier analysé
|
Pour repondre a philo non je n'ai pas ca sur mon pc, oui pas de probleme je px patienter encore c'est pas un probleme.
|
Logfile of HijackThis v1.99.1
|