Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demarrer pc a partir d'un flash disk

chavanisation, le samedi 7 octobre 2006 à 00:25:17
bonjour, je voudrai savoir comment proceder pour demarrer un pc a partir d'une cle usb.
vifs remerciements.
Configuration: windows xp sp2
Répondre à chavanisation  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronan, le samedi 7 octobre 2006 à 02:10:31
bon soir

ben c tout con est ce que t'as clé est assez grande pour recevoir XP et c qq giga ?? si oui c deja ca
apres est ce que ta carte mère reconnais ta clé usb comme un HDD externe car si tu peux pas booter dessus je vois l'interet securitaire c sur
donc tu branches ta clé tu vas dans le bios au demarrage et tu regardes!!!!! voila ton objectif est donc de pouvoir booter sur la cé usb comme on le faisait avec les disquettes dans le temps et les cd et dvd maintenant...

si c pas possible par CM alors prend le temps de reecrire ton bios toi meme mais bon je te souhaite bon courage sinon je vois pas

mais je sais que c faisable car chez moi je peux booter sur mes HDD externe en usb au demarrage il me suffit de choisir dans un menu de boot qui m'est offert au demarrage par la CM
Donc tout depend de la CM et si il s'agit d'un HDD autoalimenté par 2usb ou d'une simple clé parceque encore faut il que windobXP accepte de vouloir s'installer sur un tel support

bref voila
boncourage qd meme
Ronan
Répondre à ronan

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chavanisation, le samedi 7 octobre 2006 à 02:27:48
je sais que c'est con si on dispose d'un hdd qui peut contenir le xp, maintenant avec les nouveau poratbale t'as meme pas un lecteur de disquettes, alors comment faire avec un flash disque de 128mo. Pour le probleme du bios qui supporte la cle usb et l'ordre du demarrage de l'ordinateur y a pas d'os.
Répondre à chavanisation
[Knoppix] Error while loading libXmuu.so.1 (Résolu) Salut ! J'ai installé une Knoppix 3.8.1 que mom disque dur, avec comme racine hdb1 (voir la liste de mes partition dans la config, ci-dessous). Elle marchait très bien à partir du CD, mais maintenant que je veux la démarrer à partir du disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455535-knoppix-error-while-loading-libxmuu-so-1
Virus (Résolu) Bonjour, salut j'ai unvirus qui sé installer sur mon pc de flash disque de ma sœur .j'ai nod32 3.0.621.0 il le detecte pas alors chaque fois que je redemarre le pc il y a mes documents qui s'ouvre automatiquement alors vous pouvez me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5588084-virus
Partage du disque dur (Résolu) bonjour j'ai relié un pc a un réseau mais je n'arrive pas a partager le disque dur??? avez vous une solut-ion ? le clic droit sur c: ne me donne pas acces a securite et partage. www.commentcamarche.net/forum/affich-1844186-partage-du-disque-dur
Partager un disque durPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10939-partager-un-disque-dur
Installer linux sur un flash disque (Résolu)Bonjour, j'ai PC equippe de windws XP SP2 et je voudrais installer Linux Suse V.9.j'ai une seule partion sur mon PC et je voudrais savoir si je peux y installer sur un flash disque. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7949732-installer-linux-sur-un-flash-disque
Partitionner mon disque dur (Résolu)slt a tous . je voudrai partitionner mon disque de 150 Go , le diviser en 2 mais sans avoir a formater mon pc et sans réinstaller windows . es-ce possible ? qqun peut t'il vraiment maider ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2618076-partitionner-mon-disque-dur
Partitioner un disque dur externe (Résolu)Bonjour a tous J'ai un disque dur externe relier au pc par USB 2 et je voudrais partitioner ce disque comment faire ?? Merci pour vos reponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-1417392-partitioner-un-disque-dur-externe