|
|
|
|
Posté par
LACAT3, le vendredi 6 octobre 2006 à 23:08:13Configuration: Windows XP
Salut !
Est-ce que ta ligne est ouverte à l'ADSL ? Le voyant de synchronisation est il allumé fixe ? De souvenance, je crois qu'il doit y avoir 3 voyants allumés fixes. Souvent, on reçoit la liveBox avant que la ligne ne soit opérationnelle... Voir la brochure de résolution des problèmes, qui est très bien faite d'ailleurs) et notamment la page concernant les voyants. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
Ben alors si Télécom te dit que c'est ok pour ta ligne, débranche totalement ta Box du secteur pendant 1 min et ressaie de te connecter.
Ouvre une page internet explorer et vérifie que tu n'es pas mis en "travailler hors connexion". Dans le menu outils / options internet, onglet programme, clique sur "rétablir". Si pas mieux : désinstalle tout orange (navigateur, livebox) depuis ajout supression de programmes puis réinstalle... C'est la procédure chiante mais préconisée. N'oublie pas de débrancher ton cordon Ethernet avant de réinstaller. On voit la suite demain ? Bonne nuit. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonjour,
Je viens d'installer ma livebox en USB. Quand je démarre l'ordinateur il n'y a pas de problème je peux aller sur Internet mais dès que je coupe Internet, c'est impossible de se reconnecter, l'ordinateur ne veux plus reconnaitre la livebox. J'ai tout réinstaller plusieurs fois et fais toutes les manip préconisées par orange mais rien n'y fait, je commence à désespérer! Merci de m'aider. |
Tu dois avoir un problème au niveau des ports USB.
Ressaie en Ethernet, c'est plus fiable et plus rapide, si tu as souscrit un très haut débit. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
ma livebox est correctement configurée. je peux me connecter en ethernet sur mon ordi portable. mais impossible de me connecter sur l ordi de bureau. il s agit d une livebox sagem. sur l ordi de bureau est elle est branché en cable usb car je n ai pas de prise ethernet sur la tour. j ai deja appellé orange et le technicien m a fait faire plusieurs manip. il a dit que je pouvais me connecter mais ca n a rien changé.
|
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 07/02 19h12 | [livebox] connexion internet d'un portable en | 1 |
| 22/03 13h01 | Livebox : connection internet sur ETH2 | 2 |
| 25/07 09h57 | Livebox connecté ok, pas internet | 14 |
| 29/06 12h11 | Connexion LiveBox-->Ok Internet-->Non!? | 2 |
| 16/06 18h42 | Problème connexion internet, Livebox | 3 |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Piano | Catégorie: Console de jeux | 138.00 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 144.00 € Amazon.fr |