siul0083Messages postés26 novembre 2011Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2012 à 04:45
Bonjour, je joue depuis assez longtemps a Skyrim et je n'ai jamais eu de problème ... Jusque a aujourd'hui quand je vais a un endroit en haut d'une montagne skyrim se ferme direct et je me retrouve dans mon bureau ... dès que j'avance a minimum de cet endroit sa crash alors que si je vais autre pars sa ne crash pas ... Et impossible de le contourner donc voila help !
Salut ! Ce ne serait pas dans une grotte ? Pour moi ça a commencé comme ça, ensuite des temps de chargement énormes, après des fichiers sauvegarde corrompus, et pour finir crash total du Pc !!
Perso hier j'ai du tout formater (pfff....), réinstaller Windows, Skyrim, mettre mes anciennes sauvegardes dans le dossier SAVES du jeu, et j'ai pu rejouer à partir de ma dernière sauvegarde auto (c'est la dernière rapide qui a tout fait merder). Manip forcément longue, mais au moins je repars sur des bases saines ! Ca me faisait légèrement ch..er de perdre mon niveau 42 et 71h de jeu !
Ce document intitulé « Skyrim crash a un endroit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.