|
|
|
|
Salut !
Je pense qu'il est possible de débloquer ça en désinstallant le pilote son et en le réinstallant. Mais avant de le désinstaller, il serait préférable de savoir si on peut le réinstaller. Dis moi si tu as un CD avec ton ordi, sur lequel tu aurais des pilotes. Il existe une solution, si tu reviens je te la donne car elle est un peu longue et j'ai pas envie de l'écrire pour rien. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Qui a fermé la discussion ?
C'est toi Emilis ? |
mistere, j en sais rien a vrai dire, c est l ordi de ma mere, mais comme elle garde tout j imagine que oui.
cela je regarderai d abbord avant de desinstaller! merci |
J'oubliais : je suppose que le PC est sous windows XP ?
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance *** |
Bon, ben dis moi si tu as le CD des pilotes et je te reprends demain pour réparer ton icone bloquée.
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance *** |
ok, je pars a la recherche de ce cd, et je reviens demain, mais si il suffit de desinstaller puis de reinstaller je pense que ca devrai aller, c est le genre de truc qu on fait souvent.
en tout cas merci de vouloir m aider, je reviendrai demain! ciao! |
Oui, c'est presque comme ça que ça se passe. Mais grâce à XP, on peut enlever un pilote de périphérique et remettre l'ancienne version si ça échoue.
Le mieux, c'est quand même d'avoir le bon pilote qui va gérer au mieux ta carte son. Ce que tu peux déjà faire : Vas faire un saut sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX). tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC. Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les sur ton bureau (afin de les retrouver facilement). Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère. Je te reprends demain pour la désinstallation et quelques manips simples afin de réparer. |
ok, je pense avoir le cd, mais je vais faire un saut sur ce site pour voir, sinon je t ecoute, toute infos est bonne a prendre
merci bcp |
Bon, on attaque, fais bien les opérations dans l'ordre :
Clic droit sur poste de travail/propriétés/matériel/gestionnaire de périfs. Dans la liste, repère le contrôleur audio, clique sur le petit + à gauche. C'est là qu'est ta carte son (elle doit avoir un nom). C'est pas codec, c'est pas périfs de capture vidéo ni pilotes audios hérités, ni port jeu... Clic droit sur la carte son puis désinstaller, puis ok. Redémarre ton PC et retourne voir dans le gestionnaire de périfs. Si tu as un ? jaune, il faut essayer le premier truc : clic droit sur le ? et propriétés, onglet pilote, puis revenir à la version précédente. Si ça ne marche pas, retourne voir dans le gestionnaire de périfs, clic droit puis mettre à jour le pilote. L'assistant arrive, puis choisis non pas pour cette fois puis suivant. Ensuite, mettre le CD de pilotes puis te laisser guider... *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
j'ai acheté mon ordi d'occasion,donc,pas de cd d'installation,je n'ai pas de son!j'ai été dans panneau de configuration,et j'ai fait tout mon possible pour le remettre en route sans pouvoir accéder au niveau du son.je ne sais plus quoi faire,j'ai besoin d'aide.si quelqu'un si connait,j'attends vos réponses. |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 01/02 09h40 | Lancer et animer un blog | e-communication |
| 07/07 23h26 | Personnaliser son écriture | Blogs |
| 15/03 15h14 | Installer un firewall sous Ubuntu | Ubuntu |
| 07/03 10h21 | Les aides aux entreprises en ligne | e-administration |
| 26/06 20h00 | Probleme icone son | 5 |
| 11/06 20h58 | Mes icones sont enormes, tout a triplé ! | 5 |
| 07/06 18h13 | Suprimer son blog! | 3 |
![]() | WordPress - WordPress permet de faire de la publication personnelle. Il s’utilise comme éditeur de blogs ou gestionnaires des contenus... | Catégorie: Blogs/CMS Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 129.00 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 164.17 € Amazon.fr |
![]() | Transcend T.Sonic 850 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 54.00 € Digixo |
![]() | Transcend T.Sonic 630 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 44.90 € Shoxx FR (Dretschler) |