Rechercher : dans
Par :

WgaTray.exe Que faire de ce programme?

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 23:18:18 Jack Bauer 74, le 6 oct 2006 à 20:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Voici mon pb:
Mon firewall (ZoneAlarm) m'avertit à chaque démarrage du PC que l'application WGATRAY.EXE tente d'accéder à un internet.
J'ai cherché sur internet ce que c'est et il est dit que ce programme sert à contrôler si on a une version authentique ou piratée de Windows...
La mienne est authentique mais à chaque fois il essaye d'accéder à internet...
J'ai lu également qu'il était nécesssaire si lon veut recevoir les mises à jour de Windows? Vrai ou faux?
Et que dois-je faire au niveau de ZoneAlarm? L'accepter ou le refuser? Merci de votre aide...
Et bonne soirée!

Meilleures réponses pour « WgaTray.exe Que faire de ce programme? » dans :
Wgatray - wgatray.exe Voir wgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Compiler un programme assembleur avec Nasm VoirAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier...
Télécharger SWF Maestro EXE VoirBon nombre des jeux en ligne sont au format flash. C’est un format léger adapté au site web. SWF Maestro EXE est le programme idéal pour générer des fichiers Flash. Vous avez la possibilité de créer des jeux de toutes sortent. C’est aussi...
Msiexec - msiexec.exe Voirmsiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont...
Jusched - jusched.exe Voirjusched - jusched.exe Le processus jusched.exe (jusched signifiant Java Update Scheduler) est un processus correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun MicroSystems. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté.
Mdm - mdm.exe Voirmdm - mdm.exe Le processus mdm.exe (mdm signifiant Machine Debug Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à déboguer les applications. Ce service est destiné aux utilisateurs avancés ou aux développeurs et est installé par...

1

boulepate62, le 6 oct 2006 à 21:29:28
  • +5

Salut,

c'est le super WGA de Billy tu peux refuser ;-) et même le virer :O kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

2

Jack Bauer 74, le 7 oct 2006 à 10:17:50

OK mais si je le supprime, je continuerai à recevoir les mises à jour de Windows? Que fais exactement ce .exe?
Merci et bon week end!

Répondre à Jack Bauer 74

3

boulepate62, le 7 oct 2006 à 10:32:20
  • +2

Ui, tu les reçevra toujours, c'est une bestiole qui permet de determiner si ta version d'Xp est valide.. et à chaques fois que tu te connectes ce truc envoit des info à Microsoft
kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

4

Jack Bauer 74, le 7 oct 2006 à 10:35:37

Ok, et bien merci beaucoup pour les conseils, je m'en vais virer ce machin là!
Salut !

Répondre à Jack Bauer 74

5

boulepate62, le 7 oct 2006 à 11:34:15

De rien ;-)

exécute ça, car WGA crée d'autres fichiers, ça ira plus vite
http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe kerio.probb.fr/index.htm 

Répondre à boulepate62

6

Jack Bauer 74, le 7 oct 2006 à 11:50:19

Voilà, c'est fait; plus de message concernant WgaTray au démarrage!!
Merci!

Répondre à Jack Bauer 74

7

Jack Bauer 74, le 7 oct 2006 à 11:53:24

Voilà, c'est fait; plus de message concernant WgaTray au démarrage!!
Merci!

Répondre à Jack Bauer 74

8

Sami, le 15 mai 2007 à 09:06:31

Bonjour, moi c'est Sami et lon problème c'est que j'arrive pas exécuter afin de virer Wgatray.exe... http://www.firewallleaktester.com/tools/RemoveWGA.exe

J'aimerai savoir pourquoi et qu'est-ce qu'il faut fair afin de le virer...
Merci d'avance :D

Répondre à Sami

9

Sami, le 24 mai 2007 à 13:15:54
  • +2

Le lien que vous donnez n'est plus d'actualité car Windows lui a demandé d'enlever RemoveWGA.exe . Alors en cherchanht un pe usur le ent je susi tomber sur ce lien qui marche a la perfection, et faut croire que windows ne l'a pas encore vu celui-ci^^ http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Répondre à Sami

10

biz_fr, le 5 jun 2007 à 10:23:14

Bonjour ,

et en francais tu fais comment ou si tu as un lien francais . car je comprends rien en anglais .

merci , a++

Répondre à biz_fr

11

Pierre, le 10 déc 2007 à 13:00:47

RemoveWGA est dispo sur Clubic, l'original ayant été supprimé à la demande de 'crosoft...

Répondre à Pierre

12

ced4box, le 31 mar 2008 à 00:20:43
  • +1

Salut à tous,

Comme le sujet date un peu, je rafraichis ici même le lien vers le DL du fameux "remove WGA"...

http://www.sospc-en-ligne.com/logitheque-programme-241.html

Répondre à ced4box

13

anistalieni, le 1 mai 2009 à 23:18:18
  • +1

Est ce que wgatray est responsable dune lenteur du systéme?? parce que hier mon ordinateur marchait impec et la tous les programmes mettent 2ans pour s'éxecuter par exemple quand je clique sur mozilla il faut que j'attende 10minutes pour que le programme s'ouvre! (pour info quand mozilla s'éxecute aprés une longue attente les adresses url que je visite viennent normalement, le problme doit etre relié a l'execution du programme au début) aidez moi sil vous plait je galére tro! pleasee

Répondre à anistalieni