Pbs de lecture sur DVD-RW Pioneer DVDR-K13AS

Fermé
J - 6 oct. 2006 à 20:36
lkjef Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007 - 19 mai 2007 à 11:00
Bonjour,

J'ai d'énormes difficultés avec mon lecteur DVD-RW pioneer DVDR-K13AS.
Il refuse 9 fois sur 10 de lire les DVD de données qu'il a lui même gravé. En essayant sur d'autres PC les DVD sont OK.
Je pencherais pour un problème de Driver mais n'y connaissant pas grand chose je fais appel à vos informations expertes..
J'ai cherché le driver sur le site d'Asus puis de pioneer et sur des sites de drivers connus... Rien à faire...

Ames charitables...

Merci

J.
A voir également:

4 réponses

meme graveur meme probleme et ca fais pls semaines que je cherche ... pas de reponse ... tiens moi au courant si ca evolu de ton cote !!!
0
+1, je peux lire des jeux, des films mais certains dvd gravés ne passent pas.......grrrrr..........
0
Salut à tous et à toutes!

J'ais exactement le même probléme que mes compéres ci-dessus à ce détaille prés que mon graveur fourre la gravure 9 fois sur 10. Cela fait un momment que je cherche une réponse au probléme mais n'en trouve pas du tout (apparament il n'existe même pas de mise à jours pour le driver)

Je relance donc ce topic en espérant à présent une âme charitable pourra apporter une solution.

Merci
JEF
0
Bonjour,

j'ai exactement le même type de problèmes avec ce graveur !
Et après de longues recherches sur le net qui n'ont rien donné, je relance sur ce sujet, en éspérant que vous avez trouvé une soluce depuis tout ce temps ...

Perso, je suis au bord de la solucde finale : balancer ce graveur à la benne ...

Pouvez-vous me dire si l'un de vous a trouvé une solution ?
Merci d'avance pour toute aide !!
@++
0
lkjef Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2007
19 mai 2007 à 11:00
Salut

Mon PC portable est actuellement en garantie. J'ais mentionné le probléme, on verra se que l'on me dirra. Je vous en ferrais part... A mon avis il s'agit d'un probléme de fabrication sur la série car je n'ais trouvé aucunes solutions depuis (mis a part faire marcher la garantie)

@+
JEF
0