Perdu pilote carte son realtek ac97

Résolu/Fermé
boriscous - 6 oct. 2006 à 19:59
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 29 déc. 2008 à 08:42
bonjour,j ai perdus pilotes carte son realtek ac 97,ou trouver ces pilotes, 01 telecharger.com ca ne marche pas merci par avance
A voir également:

61 réponses

Bonjour,
j'ia un problème de carte son depuis que j'ai disinstallé le vista et installé le XP sur mon odinateur portable HP pavillon dv6000.
Celle que j'avais récuperé ne s'installe plus. Que faire?
Merci de me répondre au amayouma@caramail.com
0
Bonjour,
voila j'ai aussi un problème j'ai désinstallé sans savoir ce que ct realtek sur mon pc qui est un acer aspire T135 - S87Z et du coup j'ai plus de sons merci de bien vouloir m'aider svp.
0
bonsoir j'ai un presario X1000 et je n'ai plus de son . il indiqueplus de carte son ,plus de melangeur ,plus rien quoi .pouvez vous m'aider je n'y connait rien. j'ai dejas ete dans gestionnaire d'acces mais il y a rien. je vous remercie d'avance
0
cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aitsi Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 23 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 12
30 déc. 2007 à 10:47
au temps pour moi, j'ai retrouvé un dossier "real" avec les fichiers. mais il ne figure plus dans panneau config comme auparavant. et bien sûr plus de gestionnaire. j'ai fait quelques manip mais rien n'y fait. pourtant, j'ai bien le son.
merci.
0
<co

de></code>
0
martoetburinsurlepc
21 janv. 2008 à 02:14
j ai un probleme comme le dit le titre <lol> sur ma carte son ba y a plus de son windows media ne lit plus rien et le son ba y sort plus des baffles pourtant c bracher je vous jure j en ai marre ca fait maintenant euh oula 4 heures que je cherche et je trouve rien HELP
0
slt a tou il es 2h et g cherche les pilotes de ma carte son et carte video de Toshiba satellite A100-241 merci de me repondre trè tro

amicalement
0
tu vas sur www.ma-config.com, tu fait recherché ta config et tu télécharge le drivers
0
Bonjour à toutes et à tous,toujours probleme de son

MATERIEL: acer aspire 3610
WINDOWS XP

J'ai bien ecoute,et fait,ce que l'on m'a dit,hier.Je sus alle dans le gestionnaire de peripheriques,effectivement,au niveau
son,audio,videos,webcam,tous ont un point d'interrogation jaune.Ce qui m'ennuie,le plus,je n'ai pas trouve de codecs audios et videos.J'ai essaye,sans reussite,car quand je vais ds materiel,pilote audio inexistant.MERCI,de m"expliquer,et de
me trouver une solution-BONNE JOURNNE à TOUS
0
bonjour a tous jai perdu mon pilote de carte graphique pour un acer aspire t671-ab7z
jai mit windows pro quand je telecharge un pilote il me demande sp1 mais je ne peut pas mon xp est pirater merci de repondre sa serai cool
0
quand j allume le caisson il y a un petit clic que j entend et le voyant est bien allumé mais je n ai aucun son qui sort des enceintes que faire
0
volken Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 8
21 mars 2008 à 14:29
bonjour:
j'arrive pas a trouver le pilotes de mon carte son j'ai formater mon pc et voila j'ai plus de son,
svp comment je peu fair
(pci device ) n'est pas installé
Carte audio Realtek ALC880(D) @ SiS High Definition Audio Controller
0
par erreur j'ai supprimer l'installation de ma carte son dans le programme (ajout et suppression des programmes)

Intel Corporation:82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC97 Audio Controller
0
je demande de l'aide pour récuperer les pilotes de ma carte son (realtek AC97 audio) TOSHIBA Sattelite
0
bonjour, je suis dans le même cas que toi j'ai effacé réaltekAC97 de mon ordinateur et je n'ai plus aucun son.
Comment le télécharger s'il vous plai? j'ai un ordinateur portable toshiba série A100
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 avril 2008 à 11:48
Bonjour,

Tu vas là http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modSel.jsp

... ou directement sur le site de Realtek http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
0
savoir comment imstaler la carte son sur le pc ;pu de son suite a une reinstalation
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
4 mai 2008 à 13:11
Télécharger le pilote de la carte son pour la réinstaller.
0
PC : Plante Constament
7 mai 2008 à 20:32
Bonjour,
J'ai perdu le sons de mon ordinateur car j'ai dû reformater mon ordi a cause d'un bog
Merci de votre aide...
0