Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB pilote Sagem fast 800

Fabrice, le vendredi 6 octobre 2006 à 19:33:46
Salut a tous
J'ai un gros souci avec l'install. d'un modem Sagem Fast 800 de Wanadoo.
Impossible d'installer le pilote(j'ai pourtant telecharger la derniere version) j'ai le message d'erreur suivant:
L'assistant d'installation n'a pas reussi a lancer le moteur
d'installation,cette interface n'est pas prise en charge
XP home-P4 3ghz
Merci de votre aide
A plus
Répondre à Fabrice  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour PB pilote Sagem fast 800

Instaler sagem fast 800/840 sou redhart9 (Résolu) Bonjour Voila je vien d'istaller redhart linux 9 sur mon pc je ne comprent pas bien comment il fonctionne je voudrais avoir un aces internet sous redhart mais comment installer mon modem sagem fast 800/840 je suis chez tiscali avec une connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-1707621-instaler-sagem-fast-800-840-sou-redhart9
Sagem fast 800 sur ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour, bon j'ai un modem usb sagem fast 800 que j'aimerais faire marcher sur mon pc portable ou ubuntu 8.04 est instalé fraichement... Evidament comme la vie est simple j'arive pas a la configurer j'ai utilisé la methode valente... www.commentcamarche.net/forum/affich-7153339-sagem-fast-800-sur-ubuntu-8-04
[VMWARE] partage internet sagem fast 800 (Résolu) Bonjour, voila voila. j'ai vmware . je tourne sous XP LSD 3.5 et j'ai un hst virtuel sur lequel j'ai mis windows trust 2.5 SP3. j'ai un modem sagem fast 800 qui me permet d'voir internet . le problème est le suivant: comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530902-vmware-partage-internet-sagem-fast-800

[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe
Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Reglage modem fast 800 de sagem (Résolu)bonjour, je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl. mon modem sagem fast 800 est installé correctement. je n'arrive pas cependant à me connecter. y a t il des réglages particuliers à effectuer ? bernie www.commentcamarche.net/forum/affich-1331126-reglage-modem-fast-800-de-sagem
Partage connection avec modem sagem usb 800 (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partager la connection internet pour pouvoir profiter de xboxlive (jouer en reseau avec xbox360). je suis rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819308-partage-connection-avec-modem-sagem-usb-800
FAST 800 EN RESEAU ? (Résolu)Bonjour, J'utilise le modem Sagem Fast 800, je voudrai mettre en réseau avec le cable RJ45 mes 2 PC (XP sur les 2), équipés tous les deux de cartes réseaux pour avoir internet sur les 2. Est ce possible ? ou sinon comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-636488-fast-800-en-reseau

Télécharger Driver Canon Digital IXUS 800 ISL'IXUS 800 IS de Canon est un appareil photo numérique compact. Ce modèle fait partie de la famille des Canon IXUS et Canon PowerShot qui combine un capteur CDD à 6 mégapixel. Les performances de ce modèle résident sur le réglage de sensibilité à 800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057221-driver-canon-digital-ixus-800-is

Ovislink AirLive WL-8000PCI (WL-8000PCI)8000 PCI,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:128-bit WEP,64-bit WEP,TKIP,WPA,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:108.0 WLAN (Mbits),Standards WLAN:802.11b/g/b+,Longueur:12.0 cm,Hauteur:8.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-airlive-wl-8000pci-wl-8000pci-656470-fiche-technique