|
|
|
|
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, le son a marché 2 jours et brusquement, plus rien, alors que l'image reste nickel. Mon adaptateur est un Manhattan MT 502 S. On m'a dit qu cela pouvait être dû à des intempéries comme un brouillard épais... Si vous avez trouvé solution au problème, expliquez moi.
Merci beaucoup. |
Salut,
Si c'était dû à des intempéries tu n'aurais plus de vidéo hors là ce n'est pas le cas. Je penche plutôt pour un problème de ton décodeur ou de branchement. A+ |
Chère Roseline,
Moi j'ai des problèmes de son mais apparemment c'est le "mode son" qui déconne. Sur ta télécommande tu a peut être un bouton "AUDIO LANGUAGE" appuie dessus plusieurs fois et normalement ça fonctionne.
|
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 11/12 23h35 | Coupure son TNT | 14 |
| 19/01 12h14 | Problème de son TNT sou media center | 7 |
| 15/11 13h42 | Image+ son TNT sacadée | 0 |
| 28/06 22h13 | Probleme piste son TNT / Windows Media Center | 1 |
| 03/03 14h24 | PAS DE SON SUR CHAINE TNT ''NRJ 12'' | 8 |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac... | Catégorie: Création musicale Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 115.90 € Dimipro |
![]() | Sony Playstation 2 - | Catégorie: Console de jeux | 162.78 € Amazon.fr |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 27.83 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 52.78 € Amazon.fr |