Montage photo pour faire une carte de voeux

Fermé
wadagobert - 4 janv. 2012 à 22:23
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 - 7 janv. 2012 à 22:29
Bonjour,
Tout d'abord, bonne année à toutes et à tous!!

J'ai une photo représentant des oiseaux sur lesquels j'ai ajouté des bulles (comme dans les BD) j'ai également mis en travers par transparence "BONNE ANNEE 2012".
Je veux en faire des cartes de voeux personnalisées, mais un photographe à qui j'ai montré la photo m'a dit que la photo était trop légère et que le texte serait flou à l'impression.
Je n'y connais pas grand chose, mais j'ai utikisé word pour faire les bulles et photofiltre (le gratuit) pour le texte transparent.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire pour réussir ma carte de voeux?
Je peux vous envoyer la carte s'il le faut, mais il faut me dire comment faire.
Par avance , MERCI pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
WADAGOBERT


<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

6 réponses

Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 3
4 janv. 2012 à 22:26
Montre la carte pour voir il faut peut etre foncer les couleurs
1
Bonjour
Merci pour vos réponses, mais comment faire pour vous envoyer ma photo...
je n'ai pas de site....
0
Bonjour,

Je reviens vers vous et vous envoie ma photo comme demandée.
Pour rappel je veux juste savoir comment faire pour la rendre en carte de voeux:
format d'une carte avec à gauche la photo et à droite blanc pour y écrire un texte
et peut-être une petite image, ou un petie mot sur la face avant.
le plus important pour le moment c'est de savoir comment obtenir un texte plus net lorsque j'aurai imprimé la photo à la petite dimension d'une carte de voeux.
voici l'adresse de la photo : http://www.imagup.com/data/1140550970.html
Merci à vous tous
0
madharrier Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015
7 janv. 2012 à 14:42
Si vous voulez faire plusieurs cartes de voeux, il est plus facile d'utiliser un service d'impression photos qui offre de bons outils de création et des modèles, comme FotoInsight avel le logiciel gratuit FotoInsight Designer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cryptoon Messages postés 67 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 3
7 janv. 2012 à 22:29
Rebonjour , Moi je te dit Fonce la couleur ou peut etre Ecris en Double mai un pe decaler sur la meme phrase
0
salut

faut que tu te serve d'un logiciel de dessin avec les calque

regarde paintnet et sur

http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658

avec le text tu a des bulles
-1