Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sortie TV en noir et blanc

barel, le vendredi 6 octobre 2006 à 16:44:55
Bonjour à tous,

j'ai une carte graphique ATI RADEON serie 7000 qui ne possede comme branchement qu'une sortie S-video.
En la reliant à ma TV, en mode clone ou autres, l'image est ok mais en noir et blanc.
Que faut il faire ?

Merci d'avance
Configuration: carte mére ABIT NF7 sans video integré  
Windows XP SP2 à jour  
ATI catalyst audio center 1.2  
pilote carte graphique à priori à jour
Répondre à barel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Invite, le vendredi 6 octobre 2006 à 19:49:31
Bonjour,

Si votre téléviseur (anciens modèles) n'est pas compatible avec la norme PAL, c'est normal !
Changez de téléviseur.
Il vous faut un téléviseur PAL/SECAM.

Si votre téléviseur est bien PAL/SECAM alors lisez la notice afin de trouver le menu de réglage que vous devrez passer à automatique pour la reconaissance de la norme des couleurs.

Si votre téléviseur est compatible PAL/SECAM ET le mode de détection est automatique, alors comment reliez-vous le câble S-vidéo au téléviseur ?

_ Liaison direct sur la fiche S-vidéo de votre téléviseur -> vous avez un problème nécessitant une réparation de votre téléviseur.

_Liaison par un adaptateur S-vidéo/Péritel -> votre téléviseur ne permet pas d'avoir une entrée S-vidéo, utilisez la sortie composite de votre carte vidéo (fiche RCA jaune) ou utilisez un adaptateur S-vidéo/composite ou bricolez votre adaptateur S-vidéo/péritel (attention, ne pas utiliser l'adaptateur modifié ailleur !)
www.conrad.fr
affichage de l image de l ecran de l ordinateur pc sur la tv
Si vous bricolez, lisez ici pour comprendre :
dazzle dvc130 images en n b

_ Laison par un adaptateur S-vidéo/RCA composite -> vous avez un problème nécessitant une réparation de votre téléviseur.
Répondre à Invite
Asus 8600GT - Probleme Sortie TV composite (Résolu)Salut a tous, J'ai recemment acheter une Asus 8600GT et je cherche desesperement a activer la sortie TV. Mon but est d'avoir une sortie composite pour pouvoir me brancher directement sur les entrees de ma tele (CRT je precise). La sortie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3803353-asus-8600gt-probleme-sortie-tv-composite
Sortie tv avec une ati radeon 9200 (Résolu)Bonjour. Voilà. J'ai configuré ma sortie tv avec une ATI radeon 9200 (windows xp), tout est nickel. Sauf que lorsque je laisse le cable de liaison connecté au PC, au bout de 2-3 démarrages, j'ai un écran noir au niveau du moniteur, par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991730-sortie-tv-avec-une-ati-radeon-9200
Sortie TV carte Nvidia 6600 sur mandriva 2008 (Résolu)Bonjour, Voila, je suis debutant sur Linux, j'ai donc installé Mandriva 2008 Beta2 qui marche bien, il y a donc les drivers Nvidia d'installé! Mon souçi est que je n'arrive pas a activer ma sortie TV par l'ooutil "Graphique" de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3709901-sortie-tv-carte-nvidia-6600-sur-mandriva-2008
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Pb sortie TV (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser la sortie TV de ma carte nvidia geforce 8600M GS sur mon pc portable mais je ne c'est pas comment l'activer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4425691-pb-sortie-tv
Sortie tv lecure dvd divx (Résolu)Bonjour à tous!!! voila j'ai un problème!! J'ai deux ordinateur (un portable packarbell et une tour) tout deux équipé d'une sortie TV. J'arrive bien a connecté et voir mon écran sur ma TV mais je n'arrive pas à lire des DVD et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1752196-sortie-tv-lecure-dvd-divx
Utilisation sortie TV pour Asus ti4200 (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis 5 ans une carte graphique : Asus V9280/ TD Ti4200 8X With TV-Out and DVI (je recopie l'emballage !) sans aucun problème. Je viens d'essayer d'utiliser la sortie TV sur une télé (étonnant, non ?!), et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324311-utilisation-sortie-tv-pour-asus-ti4200
MSI Radeon HD 3850 CrossFire 256 Mo GDDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTGDDR 3 2 xDVI ,,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:Crossfire,Compatible HDTV,Bi-écran,Sortie DVI,RamDAC: ,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,Sortie TV,Fréquence GPU:668 MHz,Vitesse de mémoire:1656 MHz,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-radeon-hd-3850-crossfire-256-mo-gddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1032520-fiche-technique
Connect3D Radeon HD 3850 CrossFire 512 Mo DDR3 / PCI-E / 2xDVI / TV-OUTConnect 3 3 D 3D 3D ,,Page web du produit:Anglais,Ventilateur intégré,Support multi-GPU:Crossfire,Bi-écran,Compatible HDTV,Sortie DVI,Sortie S-Video,Sortie TV,RamDAC:400,Support:DirectX 10.1, OpenGL 2.0,Fréquence GPU:670 MHz,Vitesse de mémoire:1660... www.commentcamarche.net/guide-achat/connect3d-radeon-hd-3850-crossfire-512-mo-ddr3-pci-e-2xdvi-tv-out-1031566-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Sortie TV en noir et blanc »