Probleme de lecture de videos de gopro HD

Fermé
rider33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 19:17
 cho - 7 janv. 2013 à 12:14
Bonjour,

j' ai achete une camera gopro hd et j'ai avec filme une quarantaine de videos. Les 3/4 des videos affiche un ecran noir mais le son lui et intact et marche niquel, il me manque l'image...
j'ai une carte SDHC de 16 giga
l'autre partie des videos j'arrives a les lire sans probleme. ce sont des videos de mp4. en changeant le format .mov j'arrive a avoir un ecran vert avec le lecteur gom pro ,avec le son de la video, mais toujours pas d'images... j'ai vlc, quicktime pro, mais sa ne marche pas, je suis sur mac OS X
merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

rider33 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012
6 janv. 2012 à 19:06
personne?
0
Salut,

j'ai le même problème, du son mais pas de vidéo mais je pense que cela vient de la carte graphique pas assez puissante, jai fais des essais avec un film de qualitée moindre et ca fonctionne mieux. par contre impossible de lire les vidéos directement su la TV. J'ai là Go Pro HD HERO3.

Si quelqu'un connait le problème merci de partager! ! !
0