Retrouver mot de passe carte wifi TrendNet

Fermé
Macsim - 4 janv. 2012 à 19:04
 Macsim - 5 janv. 2012 à 21:40
Bonjour,

Je possède depuis quelques mois une carte wifi TrendNet TEW-623PI qui fonctionne très bien. Je me suis donc connecté à une Box sur laquelle le propriétaire avait changé le mot de passe. Mais maintenant que je souhaite connecter un nouvel ordinateur sur cette même Box, impossible de me souvenir de ce fichu mot de passe.

Est ce qu'il y aurait donc un moyen de retrouver le mot de passe enregistré dans ma carte wifi ou sur l'ordinateur ?

En vous remerciant d'avance

A voir également:

3 réponses

Aven__18 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 5
4 janv. 2012 à 22:34
Regarde en dessous de ta Box. Clé WEP.
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
4 janv. 2012 à 22:54
Bonsoir!

Oui: Le mot de passe est visible dans les propriétés du réseau sans fil auquel tu es connecté.
0
Justement j'ai pas accès à la box qui est chez mon propriétaire, et il est actuellement absent.

Hmmm, merci Mekthoud, je vais essayer de trouver ça, c'est dans les propriétés de la carte du coup ? Ou sous windows ?

Vu que j'ai paramétré le réseau sous la carte, j'ai regardé un peu, et il y a des ********* au niveau du mdp, et j'ai pas réussi à afficher les caractères. Si quelqu'un a une soluc' =)
0