Rechercher : dans
Par :

Comment enlever la saisie auto de firefox

Dernière réponse le 6 oct 2006 à 18:00:25 jako, le 6 oct 2006 à 15:56:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'utilise firefox et je souhaiterais savoir comment on peut faire pour qu'il n'y ait plus les traces des mots clefs que j'ai saisis

merci d'avance pour vos réponses

Meilleures réponses pour « comment enlever la saisie auto de firefox » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Firefox - enlever les icones des liens dans la barre personnelle VoirEnlever les icônes dans la barre des raccourcis sous Firefox   Rendez-vous dans le dossier de configuration de Firefox qui se trouve : Sous Windows : C:\Documents and Settings\[Nom...
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome bar VoirIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur...
Télécharger Auto Type Deluxe VoirAvez-vous des tonnes de données à saisir ? Auto Type Deluxe peut vous aider à finir rapidement votre travail. Auto Type Deluxe est un programme qui vous permet de définir des touches de raccourcis pour remplacer des mots, des phrases ou des...

1

Ronan, le 6 oct 2006 à 18:00:25
  • +1

Bonjour et un petit mozilla discret

voui ca peut servir bon c pas compliqué
tu ouvres mozilla
tu vas dans outils->options
la une fenetre s'ouvre
t'as plus qu'a cliqué sur vie privé et regler cela a ta convenance

voila bon courage
par contre je connais pas la manip sur internet explorer car il s'agit d'une saisie semi automatique comme ils disent chez MS mais comme je l'utilise plus lol c pas trop grave c juste au cas certain se poserait la question tout comme moi lol

tchusssssssssss
Ronan

Répondre à Ronan