Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le poke sur le journal de facebook [Résolu]

julieo - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 13:09
Bonjour,
Je viens de mettre le journal sur facebook et je n'arrive plus à envoyer de poke. Je vais dans le menu option, mais je ne peux voir que mes liens d'amitié avec la personne. Si quelqu'un a une idée de ce que je peux faire.
merci d'avance
Lire la suite 

Le poke sur le journal de facebook »

13 réponses
Réponse
+2
moins plus
salutation,
il faut aller d'abord sur le profil de la personne ensuite tu trouvera un peu comme un truc de machine clique tu trouvera envoyer un poke ^^
belette - 28 févr. 2012 à 15:48
moi je ne trouve pas "poke, envoyer un poke" ds la nouvelle version de Fb aidez moi siyouplééééééééé
Wesh-wes - 21 mai 2012 à 12:29
" tu trouvera un peu comme un truc de machine clique tu trouvera " la j'ai pas compris ..
Lololo - 27 mai 2012 à 13:09
A coté de message dans le journal en dessous de la photo de couverture il y a un espece de petit rond comme pour les montre par exemple ,vous cliquez sur la petite flèche et une petite liste va apparaitre , il y aura écrit Poke !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, mais je sais comment envoyer un poke, mais là, je pouvais pas. Du coup, j'ai trouvé le problème, il faut se connecter sur mozilla ou google chrome. Mais merci de ta réponse
julieo - 17 janv. 2012 à 19:15
il faut que te connecte par google chrome ou mozilla
Elena - 20 mai 2012 à 17:53
Non pas besoin ! il faut juste aller sur le profil de la personne et vous allez foire une touche de réglages, vous cliquer dessue et la ça sera marqué: Poke...
alain vincent - 25 mai 2012 à 22:52
il n'existe pas vous n'avez pas compris !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de rien ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le poke sur le journal de facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?