Help branchement home cinema + cube canal sat

Fermé
steven39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:54
 gilou - 22 janv. 2017 à 11:01
Bonjour,bon je suis nouveau ici désole si ce n ai pas dans le bon forum ^^,bref voila mon problème:
mon pere ayant eu un home cinéma pour noël et possédant déjà le cube et une tv hd on a voulut tout mettre en hd le problème et que le home cinéma n as qu'un port et le cube aussi(la tv en a 3)donc pour tout brancher tout doit normalement être relier au cube le problème sais comment faire ?mon père a acheter un amplificateur HDMI il y a 3 entré une sortie dessus mais quand je le branche je n ai que la vidéo du cube le sons ressort par la tv alors que je veut qu'il sorte par le home cinema comment faire?(trouver moi une solution hdmi car il va encore s'ernever si sais pas comme il le veut)
merci d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonsoir,essayez ceci: sur le cube, faites 'info' pus selectionnez 'reglages' puis 'image et son' puis 'activation dolby digital sur sortie hdmi' cochez 'oui'
validez en bas de la page( a droite)
sortie puis voyez si son sort sur home cinema
,si ca ne marche pas,decochez la case 'oui' et procedez ainsi:Vous pouvez aussi relier sortie numerique ( coaxiale ou optique selon les modeles du cube) a une entree numerique compatible de votre home cinema
precisez modele cube( wifi? Disque dur integre?) Et marque et modele ampli
merci
5
merci, ça a marché.
0
steven39 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 18:27
non sa n'a pas marcher,le cube sais sans la wi-fi mais avec disque dur intégrée et le home cinema sais celui ci http://www.but.fr/produits/54382/Home-Cinema-2-1-THOMSON-HT321TB.html
et pour l'entrée coaxiale oui sa je sais mais mon père et très têtu et sais HDMI qu il veut point
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 19:16
Seule solution : sortie numerique optique ou coaxiale decodeur vers entree home cinema compatible,(pas le choix avec decodeur cube! ), votre pere doit se faire une rzison et sachez que cette solution est loin d'etre pire que faire transiter son via hdmi,c'est d'ailleurs mon cas,ds mon installation cube et ampli,son ne peut pas transiter via hdmi,j'utilise donc sortie optique numerique de mon decodeur cube reliee a entree optique ampli: son 5.1 top!
0
bonjour
en sortant du cube par la sortie numerique audio coaxiale vers convertisseur atoll cela ne fonctionne pas mais c'est une sortie coaax optique ou ?
il me faut le convertisseur optique?
0