Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Programmation en visual basic 6 VB6) [Résolu]

ledorian83 - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 20:42
Bonjour,
j'aimerais vous demander un conseil, je programme en VB6 (visual basic 6), je suis actuellement débutant et j'aimerais que la propriété enabled d'un bouton d'action se débloque (quand les autres actions on étaient effectuées). si vous désirez télécharger ma bêta de ce programme la voici : http://ledorian83.legtux.org/telecharger.htm merci a l'avance
Lire la suite 

Programmation en visual basic 6 VB6) »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
LeBouton.Enabled = True

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai essayé mais rien n'y fait ça ne marche pas :/ j'aurais une autre question comment faire un changement de form ? (car dans un projet j'ai plusieurs form et j'aimerai naviguer dans celles-ci via un bouton merci a l'avance :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

pour faire apparaitre une forme:

Nom_de_la_forme.show

Par contre, rien compris a votre histoire de bouton qui doit etre "debloque"

Bonne suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas grave j'ai trouvé la solution ;) je me suis débrouillé comme je l'ai pu et merci pour le code de la form :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Programmation en visual basic 6 VB6) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?