|
|
|
|
leocadie, le vendredi 6 octobre 2006 à 14:07:23Bonjour,
Placez le texte de l'erreur, c'est plus simple pour comprendre les choses. Si vous avez XP SP2, voyez à installer les correctifs suivants : le KB885222 correctif pour camescope et APN sur IEEE1394 le KB896427 correctif pour réseau via IEEE1394 le KB904412 correctif général IEEE1394 Vous les trouverez sur le site de Microsoft. Si l'erreur persiste, vérifiez dans le gestionnaire des périphériques l'état de votre camescope lorsqu'il est connecté et que vous l'avez placé sur play. Si le gestionnaire de périphériques mensionne une erreur, c'est cela qu'il faudra corriger (drivers à réinstaller sans doute, voir sur le site de Panasonic).
|
Bonjour,
Je voudrai capturer une video.J'ai un camescope numérique dv connecté au pc par une firewire. Le pc reconnaît et commande le camescope. Le lance la capture video qui s'arrête au bout de qq secondes SVP HELP ME
|
J'ai abandonné je suis donc allé voir un informatitien, on y a passé l'aprés midi tous les 2 dessus!! Et le probléme vient d'un processeur trop lent et une carte mère limite ( il faut plus de 1 go)!
Il vous reste donc plus qu'à changer de pc!!!!! Désolé |
Bonjour,
J'ai rencontré des problèmes avec un camescope Panasonic GS-180. En ce qui me concerne c'était le chip de la carte Firewire qui posait des problèmes de compatibilité avec les caméras panasonic. Quant a la puissance, en soit normalement cela ne devrait pas poser de problèmes à part si c'est de la capture HD. En général, là, il faut des machine plus puissante suivant les logiciels utiliser (Minimum dual core 2.4 Ghz - 2 à 4 Go de RAM). |
Bonjour,
J'ai un problème similaire sur vista. Lorsque j'importe la video en format WMV il n'y a pa de problème mais si je choisi le format AVI le programme plante systématiquement .... Donc ci quelqu'un a un conseil a me donner .... Merci d'avance :) |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 19/06 01h41 | Help! Jariv pa a capturé vidéo DV sur mon PC | 0 |
| 10/12 22h23 | Problème de capture vidéo VHS > PC | 7 |
| 15/06 23h15 | N arrive plus à capturer vidéo sur pc | 1 |
| 31/10 21h15 | CAPTURATION VIDEO SUR PC | 1 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Go-Video DVR4000 | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | Lenovo Intellistaion Zpro Xeon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM Intellistaion Apro AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |