Sonnerie sur iphone 4

Résolu/Fermé
caro020584 - 4 janv. 2012 à 15:53
_Shad Messages postés 13 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 10 déc. 2013 à 23:02
Bonjour,


J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musique en .m4r de 30 secondes, elle s'affiche sur mon itunes, j'arrive à la lire mais je ne la retrouve pas sur mon iphone une fois la synchronisation faite. J'ai tous essayé, j'en ai trop marre, pour un téléphone au top, je trouve que c'est bien compliqué. Au secours!!!
A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
4 janv. 2012 à 15:59
Si tu as pensé à synchroniser toutes tes sonneries, alors elle apparaitra dans le menu de sélection des sonneries. Il est séparé en deux, les sonneries crées et les sonneries d'origine de l'iphone
12
comment faire pour synchroniser mes sonneries, je n'ai pas d'onglet sonnerie sur itunes
0
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
5 janv. 2012 à 09:35
Si si je t'assures tu as un onglet sonneries.

Ouvre Itunes, branche ton iphone au pc, quand tu arrives sur l'interface de ton Iphone sur Itunes tu as différents onglets en haut (musique, applications, vidéos, photos et sonneries)
0
bjr pour caro020584 je viens de trouver comment il faut faire car j avais le meme probleme que toi pour mon iphone 4s ,il faut que ta sonnerie soit dans la bibliotheque d itunes mais dans la partie son puis clique sur ta sonnerie et tu la fais glisser dans la partie son de ton iphone qui est bien sur connecte.Quand tu va sur ton iphone ,tu va dans son et la tu trouve ta sonnerie en debut de liste
0
merci pour tous vos conseils, mais je me demande si j'ai le bon itunes, si c'est pas une vieille version, parce que j'ai l'onglet "son" dans ma bibliothèque et impossible de déplacer une musique dans cette onglet, et encore moins dans l'onglet "sons" de mon iphone.
Ils sont vide. Là je crois que je vais me résigner. J'ai fait ou du moins essayer de faire à la letrtre ce que vous m'avez conseillé et je n'y arrive touours pas. je pense que je vais essayer les liens de xoooom
Merci beaucoup en tout cas.
0
il faut la derniere version itunes qui est 10.5.2.11
0
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
4 janv. 2012 à 15:58
Voici deux liens pour toi :

http://www.only-iphone.fr/2010/07/tuto-ajouter-des-sonneries-personnalisees-a-votre-iphone-sans-jailbreak/

http://forum.lesmobiles.com/apple/mettre-des-sonneries-sur-votre-iphone-t56494.html

Il te faut bien voir si tes musique ce trouve dans l'onglet sonnerie sur itunes
0
merci pour la réponse, mais justement je n'ai pas d'onglet "sonnerie" sur mon itunes, c'est bizarre!
0
Je suis comme toi, il n'y a pas d'onglet sonnerie sur Itunes ! Tu as trouvé depuis le temps ?
0
Il faut sélectionner la case "sons", c'est la même chose.
0
je n'ai pas de case sonnerie ni même sons ...
0
moi aussi je n'ai aucune des 2
0