Posez votre question Signaler

Sonnerie sur iphone 4 [Résolu/Fermé]

caro020584 - Dernière réponse le 10 déc. 2013 à 23:02
Bonjour,
J'ai fait tous ce qui est conseillé sur les forums pour mettre une musique en sonnerie sur mon iphone 4, j'ai réussi à mettre la musique en .m4r de 30 secondes, elle s'affiche sur mon itunes, j'arrive à la lire mais je ne la retrouve pas sur mon iphone une fois la synchronisation faite. J'ai tous essayé, j'en ai trop marre, pour un téléphone au top, je trouve que c'est bien compliqué. Au secours!!!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Si tu as pensé à synchroniser toutes tes sonneries, alors elle apparaitra dans le menu de sélection des sonneries. Il est séparé en deux, les sonneries crées et les sonneries d'origine de l'iphone

laura- 15 févr. 2013 à 16:52
bonjour, il n y a rien a faire, rien ne fonctionne ! impossible d'ajouter ma sélection de sonnerie faite sur le pc et itunes de la retrouver sur l iphone 4s ! je n ai pas de partie son sur itunes sur le telephone au secours merci :)
lilie- 12 août 2013 à 16:30
bonjour j'arrive a faire toutes les manip mais lors de la synchro on me dit que la durée est trop longue alors qu'elle ne dure que 20 seconde que dois je faire s'il vous plait?
lajoi.b- 1 sept. 2013 à 00:42
bon soir jai un iPhone 4 jai reuci a sincronise mes music mai jar ive pas a mete la musique en sonnerie dapelle merci de me dire comment faire
Mac-Cerf2- 1 sept. 2013 à 19:00
Aujourd'hui j'ai mis quelques sonneries sur mon iPhone 4. La plus longue que j'ai réussi à mettre est de 40s. J'ai simplement sélectionné le morceau dans mon iTunes dans la catégorie "Sons", pour le mettre dans mon iPhone 4 catégorie "Sons" à l'aide de ma souris. (le rond vert avec le signe + apparaît lorsque la manip est possible. Par contre, quand la durée est sans doute trop longue, je vois le même rond vert mais je n'ai pas de résultat dans mon iPhone.)
_Shad 5Messages postés samedi 30 mars 2013Date d'inscription 10 décembre 2013Dernière intervention - 10 déc. 2013 à 23:02
Mon problème à moi, c'est que j'ai fait toutes les étapes (découper la chanson, la passer en M4R, la mettre dans iTunes...). Le truc, c'est que les sonneries n'apparaissent pas dans mon onglet "sons". Comment faire ?
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Voici deux liens pour toi :

http://www.only-iphone.fr/2010/07/tuto-ajouter-des-sonneries-personnalisees-a-votre-iphone-sans-jailbreak/

http://forum.lesmobiles.com/apple/mettre-des-sonneries-sur-votre-iphone-t56494.html

Il te faut bien voir si tes musique ce trouve dans l'onglet sonnerie sur itunes

caro020584- 5 janv. 2012 à 08:57
merci pour la réponse, mais justement je n'ai pas d'onglet "sonnerie" sur mon itunes, c'est bizarre!
Gregos7791- 26 avril 2012 à 19:55
Je suis comme toi, il n'y a pas d'onglet sonnerie sur Itunes ! Tu as trouvé depuis le temps ?
marjoriem- 7 juil. 2012 à 19:34
Il faut sélectionner la case "sons", c'est la même chose.
louloute- 7 oct. 2012 à 22:02
je n'ai pas de case sonnerie ni même sons ...
ladylatina- 8 nov. 2012 à 22:46
moi aussi je n'ai aucune des 2
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  sonnerie sur iphone 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.