Recherche le titre d'un film

Résolu
mike - 4 janv. 2012 à 15:34
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 - 4 janv. 2012 à 16:12
c'est un joueur de base- ball qui se met au golf ( sur un paris ou pour gagner de l'argent ) je ne me rappelle plus , mais qui n'est pas tres doué . l'acteur principal est jason biggs , celui qui joue dans american pie . merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
4 janv. 2012 à 15:50
Je ne suis pas sure mais je pense que tu confonds (comme beaucoup de gens y compris moi) l'acteur d'american pie et adam sandler. Je pense que ce que tu cherches est Terminagolf (en anglais happy gilmore) de dennis dugan film de 1996 avec ADAM SANDLER

https://www.youtube.com/watch?v=xGdkNzW2paw


Je suis pas sure de moi car il fait pas de base ball mais du hockey et est plutôt doué....
0
merci misspinky c'est bien ce film , oui il est doué c'est juste le style qui manque . juste une correction l'acteur de american pie est bien jason biggs mais il se ressemble beaucoup avec adam sandler qui lui joue bien dans terminagolf . merci beaucoup
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54 > mike
4 janv. 2012 à 16:12
pas de souci je me trompe aussi souvent entre ces deux acteurs oui l'acteur d'american pie est bien jason biggs!
0