Désactiver pare feu windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 oct. 2006 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 20:31
Bonjour à tous,

Pour commencer merci à vous pour le temps que vous prenez à me lire, je vais vous exposer mon souci, en essayant d'etre claire car je suis assez novice en la matière!

Je voudrais installer Zone Alarm en pare feu comme beaucoup le recommande mais je n'arrive pas à désactiver le pare feu de windows la case grise de "désactiver reste grise !

J'ai essayé d'installer Zone Alarm mais lorsque je me connecte à internet, monpc s'éteint tout seul et redemarre et cela sans cesse, j'ai donc désinstallé Zone Alarm et depuis mon PC ne s'éteint plus à la connection.

Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer s'il vous plait?

Je vous remercie tous trés sincèrement et je vous souhaite une excellente journée à tous

Puce 25
A voir également:

7 réponses

ou Demarrer / executer... / servicies.msc puis trouver windows firewall / double clic + desactiver
4
Salut, pour desactiver ton pare feu windows:
menu démarrer/panneau de config/pare feux windows et tu coches desactivé.
3
xcus j'avais pas vu que la case etait grisé...
je pense que tu dois pas etre en session administrateur, ouvre une session administrateur ca devrais aller
1
Utilisateur anonyme > gayan31
6 oct. 2006 à 15:28
Bonjour


merci infiniment pour votre réponse!

Mais je suis l'administrateur, je suis la seule à utiliser ce pc, aussi mon probleme reste entier!

Mais merci tout de meme pour votre aide!

Bonne après midi

Puce25
0
Samesufi Messages postés 907 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
7 oct. 2006 à 11:34