rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[paramètrage du modem AOL-BOX ??]

rouletabille63, le vendredi 6 octobre 2006 à 12:51:24
Bonjour,

je n'arrive pas à configurer mon AOL-Box (avec l'interface Web, 192.168.1.1), la page est indisponible, Même en désactivant l'anti-virus. Je souhaiterais ouvrir des ports afin d'avoir un accès web à partir d'un démodulateur télé, (pour pouvoir jouer en réseau sur mon écran télé, entres autres).
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur de la solution.

Merci d'avance et bon week-end
Configuration: Portable Sony sous XP
Répondre à rouletabille63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le vendredi 6 octobre 2006 à 15:22:22
tu es sûr que c'est bien ça son adresse à ta bosque ?
c'est cela ton adresse de passerelle par défaut ?
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

2

rouletabille63, le vendredi 6 octobre 2006 à 17:48:45
j'en suis absolument sûr, mais pour tout dire j'ai en réalité 3 possibilité pour me connecter à cet interface web, 1 raccourci créer lors de l'install. de la box, 1 adresse "http://config.aolbox/ " et 1 "192.168.1.1"
avec les 3 c'est pareil. J'ai essayer de faire un ping et ma connexion semble bonne (la réponse du ping est positive).
J'aurai pu ajouter que de temps en temps, mais vraiment pas souvent et c'est temps çi pas du tout, j'ai réussi à avoir la page de config., cependant maintenant j'y arrive pas et je sais qu'il me faut retoucher certains paramètres alors .......

Si cela peut t'inspirer, d'avance merci et bon week-end
Répondre à rouletabille63

3

brupala, le vendredi 6 octobre 2006 à 19:54:15
non, ça ne m'inspire pas du tout .
tu n'as pas répondu,
quelle est ton adresse de passerelle par défaut ?
fais voir un petit ipconfig /all
et ... Voili  Voilou  Voila !
Répondre à brupala

4

rouletabille63, le dimanche 8 octobre 2006 à 12:47:55
Bonjour Brupala,

excuses le temps mis pour répondre, mais je ne suis pa tjs dispo et le micro aussi car nous sommes + à l'utiliser.
Pour en revenir à mon problème j'ai fait l'IPCONFIG comme tu me le demandais et voici le résultat pour les adresses :
Adresse IP : 192.168.1.3
mask : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
DNS : 205.188.146.145

et voili voulou

bon dimanche et merci d'avoir pris un moment pour me lire Carpe Diem
Répondre à rouletabille63
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows in a Box 2.0Windows in a Box - Ne perdez plus du temps à rechercher un réglage au sein du panneau de configuration. En utilisant Windows XP, vous devez...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobiano Ringtone BOX 1.1Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre...Catégorie: Emulation
Télécharger Jetico Personal Firewall 1.0.1.61Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et...Catégorie: Firewall
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « [paramètrage du modem AOL BOX ??] »