Rechercher : dans
Par :

[ADSL entreprise] Multi-homing

Dernière réponse le 6 oct 2006 à 13:14:48 Gallou, le 6 oct 2006 à 12:19:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

Je cherche en ce moment a augmenter le debit reseau de mon entreprise. Or, nous n'avons acces qu'a l'ADSL ou les lignes dediees. Ces dernieres etant hors de budget, je voulais m'orienter vers 2/3 connexions ADSL.

Ce que j'aimerais, c'est faire de la "vraie aggregation", fournissant ainsi un lien vers l'exterieur, avec une capacite d'upload maximale.

J'etais parti pour m'enregistrer aupres du RIPE et choper des addresses publiques ainsi qu'un AS et avoir mon BGP, mais ma boite ne remplit pas les conditions.

Quelau'un a de l'experience dans le domaine ? Des idees ?

Meilleures réponses pour « [ADSL entreprise] Multi homing » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. La plate forme .NET a été élaborée en s'appuyant sur une...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. La plate forme .NET a été élaborée en s'appuyant sur une...

1

brupala, le 6 oct 2006 à 13:14:48

Salut,
as tu consulté les fournisseurs d'accès sur ce qu'ils ont à te proposer ?
l'aggrégation de liens (g.shdsl, donc symétriques de préférence) est possible, mais ça ne peut etre fait que par le fournisseur d'accès.

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala