Posez votre question Signaler

Tracé dans les tuyauteries avec ZWCAD

GrGr33 4Messages postés 17 décembre 2011Date d'inscription 26 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 18:28
Bonjour,
Je voudrais un développé des diamètres standards des tuyauteries en acier pour faire les tracés avant découpe dans les tuyauteries ( pour un piquage plus petit sur une tuyauterie)
En gros ça ressemble à une ellipse.
Quelqu'un sait comment on fait avec ZWCAD ?
Lire la suite 

Tracé dans les tuyauteries avec ZWCAD »

Suggestions
1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ZWCAD posséde le même genre de fonction que AutoCAD je suppose. Il est impossible de demander à un logiciel de DAO de faire un développé, seul un logiciel de CAO en est capable.
Quant à donner un cours de dessin industriel par l'intermédiaire d'un forum, je crains que ce ne soit pas le média idéal. Il est possible de trouver ça dans n'importe quel bouquin, c'est la base du DesDus.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Tracé dans les tuyauteries avec ZWCAD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?