Ecran ipod touch 4 blanc après remplacement

Résolu/Fermé
dingorhum - 4 janv. 2012 à 13:37
 Alain - 8 mars 2016 à 22:03
Bonjour,

Je suis dans la mouise après emprunt de l'IPOD TOUCH 4 de ma fille dont j'ai cassé la vitre/écran tactile.
Je n'y connais rien mais avec les aides internet j'ai commandé et changé hier soir la vitre.
Comme prévu dans l'aide, je me retrouve avec un écran blanc, sans la pomme, qui s'éteint après environ 15 secondes d'allumage. J'ai tenté d'enfoncer plusieurs boutons en même temps, ss succès sauf un petit bip/bip au bout de 8 à 10s.
Au secours, je vais me faire "engueu. grâve".
Grd merci par avance.
A voir également:

5 réponses

salut
qu'est ce que tu as fait pour ressoudre ce problème. après avoir changer mon ecran d'ipod il est blanc et meme si je pèses sur les deux touches ca reste blanc.
52
Bonjour,

pour ma part, j'ai appuyé simultanément sur les boutons home et power jusqu'à ce que l'ipod redémarre. Et bim, c'est réglé.
0
résolu
merci
12
Dit comment tu fais, pense aux autres dans le même problème que toi
0
pasdeprob Messages postés 98 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 2
22 juin 2012 à 11:48
même problème ca serai sympa de savoir ce que tu as fait pour résoudre ton problème ! merci d'avance
0
moi il reste noir , quelqu'un peut m'aider svp ? sachant que l'appareil est reconnu par itunes ...
7
essayez de le connecter à un pc et de lancer une restauration depuis itunes
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloup42 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
3 oct. 2013 à 17:54
moi j'ai l'écran tout blanc mais le bouton pour verrouiller est casser
comment je pourrai faire ???
0