Relier Macbook Pro/TV HD

Résolu/Fermé
loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 - 4 janv. 2012 à 12:40
 geraldine feuillette - 3 oct. 2012 à 20:19
Bonjour,

Je souhaite relier un Macbook Pro à ma TV HD de marque Toshiba. J'utilise donc, comme on me l'a conseillé, un câble HDMI doublé d'un adaptateur MiniDisplay Port vers HDMI (le Macbook Pro n'étant pas doté d'un port HDMI).

Les branchements effectués, je constate que l'image fonctionne parfaitement, ce qui n'est malheureusement pas le cas du son. Ma question est donc la suivante : un raccordement via le MiniDisplay Port ne prend-t-il pas en charge le son ? Si tel est le cas, quelle(s) solution(s) s'offre(nt) à moi afin de pouvoir profiter de l'image et du son en même temps ?

Merci d'avance pour vos conseils.



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 12:45
Bonjour,

Ce n'est qu'à partir d'une certaine date que la gestion audio est prise en charge par les adaptateurs mini display port vers HDMI

Voyez la remarque faite à ce sujet sur cette page :
https://www.apple.com/fr/shop/mac/mac-accessories/displays-mounts?rdt=redirectionFromProductPage#redirect=standard/home/shop_mac/mac_accessories/displays_mounts

Bonne journée
19
geraldine feuillette
3 oct. 2012 à 20:19
tu peux m'aider moi non plus je n'arrive pas a brancher soit mon imac de bureau a ma tv ou soit mon macbook proa ma tv alors que j'ai les câbles sur les 2 ça marche pas .j'ai appeler apple il ne savent pas et sony tv non plus . c'est incroyable!!!
help me . merci
0
loicnp4 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016
4 janv. 2012 à 13:17
Merci pour votre réponse rapide et précise. Il semble que mon adaptateur soit un modèle plus ancien que celui proposé dans le lien et ne prenne donc pas en charge l'audio.

Merci encore pour votre aide.
14