Rechercher : dans
Par :

PERTE DU PROFIL LOCAL WINDOWS XP

Dernière réponse le 6 aoû 2008 à 14:24:23 iorana, le 6 oct 2006 à 11:02:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je suis sous windows xp et j'ai perdu mon profil local ( message d'erreur : erreur suite à une pagination )Puis je récupérer mon profil et ma BAL OUTLOOCK ?

Cela fait une semaine que je galère

merci à tous

Meilleures réponses pour « PERTE DU PROFIL LOCAL WINDOWS XP » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

saltitou, le 9 oct 2007 à 16:34:50
  • +1

Une solution intermédiaire, c'est de récuperer dans C:\Documents and Settings\nom-du-vieux-profil tout ce que tu veu retrouver (icone bureau, mes documents, lien, favoris, cookies, etc...), et de le mettre dans le nouveaux profils que windows ta créer dans C:\Documents and Settings\nom-du-nouveaux-profil, en sachant que le nom du profil c'est ton nom utilisateur de windows. ...juste parceque ceux qui avancent  trop vite n'on que l'il­lusion de la vie...

PS: désolé pour les fautes

Répondre à saltitou

2

oshen, le 6 aoû 2008 à 14:24:23

Pour recuperer ton fichier Outloook sous windwos xp il faut aller dans :
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Local Settings\Application Data\Identities et copier tous les fichiers qu'il y a dedans.

Si tu ne vois pas le fichier LOCAL SEETING va dans "Outils et option des dossier et decoche la case cacher les fichiers cachés"

Et pour ton carnet d'adresse outlook il faut aller dans :
C:\Documents and Settings\LENOMDETASESSION\Application Data\Microsoft\Address Book

Voila et la tu auras deux fichiers, tu les copies et tu les collera apres ou tui veux et tu ira dans outlook et tu les ré-importe dedans.

Voila cordialement
OSHEN

Répondre à oshen