Posez votre question Signaler

Steam code d activation de jeux [Fermé]

blackfoxoverdose 2Messages postés jeudi 5 octobre 2006Date d'inscription 6 octobre 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 1 févr. 2008 à 15:36
Bonjour,
j'ai installé une premiére fois cs sur steam sur 1 de mes ordis sans aucun souci mais la je suis tres embété car j'ai un HP pavillon tt neuf je commence a installer un peux de tt et je voulai installer cs ben le probleme c que j arrive pas a activer cs sur steam , est ce que qq peux me dire s il y a des moyens.
merci.
mon msn pour parler mieux
hmcminas@hotmail.com
Lire la suite 
Réponse
+53
moins plus
il faut que tu tape le code qui est écri sur la pochette de ton cd , va sur activez un produit sur steam tape le code puis ton jeu sera activé sur steam

Nico- 3 juin 2007 à 23:03
moi je lai desintallé et réinstallé et le code ne marche plus comment faire?
Réponse
+35
moins plus
Si tu as déjà activé ton code sur ton autre ordinateur apres avoir réinstallé tu as juste a te connecter sur ton compte tu n'as pas besoins de la clé puisque elle est associé a ton compte

Réponse
+19
moins plus
pour activer c'est facile tu va dans steam mes jeux activer un jeux tu tape le code que ta sur ton boitier et voila.
en tous ka pensse pas que tant trouvera un sans payer car deja il sutilise qune foi et aucun generateur ne marche pour ces code donc tu paye. Et en plus si tu vole un comtpe steam sa marchera pas avec ton jeux car les codes sont fait spécialement pour les jeux qui les accompagne dans la boite steam est trés sécurisé .LE seulleee moyen si tu ve pas payer c'est daller voler un jeux dans un magasin mais c'est pas trés honnetttteee .

voila la c'est la soluce enfin quoi dire de plus.
merci a vous.

Réponse
+12
moins plus
Il faut que tu contact steam pour dire qu'il ton piraté ton compte...C'est ce que j'ai fait il m'ont dire que je devais attendre 2 jours sur un forum mais au final je l'ai eu 1 mois apres. Je n'est pas le lien en tete mais l'adresse ce trouve facilement.
Mais ce qui compte c'est que au final on a recuperer son comtpe.
Ce ce qui m'est arrivé je parle avec mon experience ^^

voila bonne chance

Réponse
+11
moins plus
Bonsoir,
j'ai acheté half-life génération neuf, les jeux fonctionne tres biien mais apres je n'ai pas réussi a jouer a counter en ligne, ensuite j'ai acheté Half-life 2, sa ne marche toujour pas, donc j'auré voulu savoir si il fallai acheté couter strike pour pouvoir y jouer, avec stean j'arrive jusqu'au serveurs mais quand je fait double-cliq dessu ils me renvoient a une page en me disant d'acheter counter alors que j'ai un collegue qui y joue sans avoir achete counter ?!

Alors j'orais besoin de votre aiide si vous pouvez,

Merci d'avance,

Réponse
+10
moins plus
Voila j'ai retrouver le lien tu suis le instruction et tu retrouve ton compte 1 mois apres^^

http://www.siteduzero.com/...

Réponse
+9
moins plus
bonjour moi aussi jai un probleme jvoulai aller regler mon profil comme dab sur le site francais de steam ( http://steamcommunity.fr.cx/ pour les noob ^^)mais jai vu qu'y avai une offre si on a 1 jeu sur son compte on en a 1 doffert, 2 sur le compte 2 offert etc mais jarrive plus a me connecter et jai peur que quand je pourrai me connecter a nouveau cette offre soit finie :((

quelqun ayant un compte steam valide pourrait essayer SVP moi sa marche pas c'est dla merde, essayez svp pour ke je sache si c'est leur serveur ki a un probleme ou bien moi :X

merci de votre aide je galere la

Réponse
+8
moins plus
Bonjour,
un soir j'allume mon pc puis je voulait me connecter a Steam pour jouez a Counter-Strike 1.6 . Puis je rentre mon pcw puis y me dise Compte Steam désactiver ! Comment fait-on pour le réactiver svp c tp urgent !!!!!!
mon msn
tecktonik64@hotmail.fr

Réponse
+5
moins plus
Voila on ma donner un boitier counter strike source ac dod sourse et hl : deathmatch alors g telecharger steam et g installer le CD , puis il m'a demande ma cle CD je l'ai mise et il di que la cle a deja etai utilisee alors moi je sai pas jouer et sa m'enerve SVP aider moi pck a part telecharger un generateur de cle CD je sai plus trop koi faire repondez vite SVP !!!

Réponse
+2
moins plus
quelqun peut me donner la clé d'activation lost planet
merci d'avance

Réponse
+2
moins plus
le jeux neu peux etre active qui si il y le cd en marche

Réponse
+1
moins plus
j'ai un problem et je voudrai ke vs m'aidiez enfaite c ke un mec il ma di ke je lui donne mn mot de pass et mn nom steam pour ke je fasss parti de leur team et il ma volé mn conpt et je sai pa se kila fai mai je ne peu plus jouer a counter strike je vous remerci de m'aidevoici mn adresse msn fabiandu94@hotmail.fr pour mieux parler

Réponse
+1
moins plus
salut moi g changer mon compte et je ne peux plus jouer à cs merci de m'aider

Réponse
+1
moins plus
il faut aller sur stim et demander les code

Réponse
+0
moins plus
le code tu doit le trouver sur steam

Réponse
-1
moins plus
c koi le code pour counter strike source dactivation svp reponder

Réponse
-2
moins plus
je veux les commande de cs1.6

Réponse
-2
moins plus
bonsoir a tous je recherche le code d'activation pour le jeu jewel quest 2 quelqu un pourrait il m'aider

Réponse
-2
moins plus
Bonjour, voilà j'ai acheter aujourd'hui counter strike source, et voilà j'ai installer steam et quand je veux activer les jeux y me demande la clé CD de mon boitier, là aucun probblème j'entre la clé CD, mais après ils me demandent d'insérer mon CD/DVD du jeu.

Mais mon problème c'est que mon lecteur CD ne marche plus, alors comment je peux faire pour activer les jeux ?
Merci pour ce qui m'aideront

Réponse
-3
moins plus
bonjour urgent voila j'ai achter un compte steam avant il allait et tout et maintenat et me dise ce compte steam a été désactiver comment fait repondais svp

reponder sur mon adresse e-mail svp :petipino_3@hotmail.com

Ce document intitulé «  steam code d activation de jeux  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.