|
|
|
|
Bonjour,
j'ai installé une premiére fois cs sur steam sur 1 de mes ordis sans aucun souci mais la je suis tres embété car j'ai un HP pavillon tt neuf je commence a installer un peux de tt et je voulai installer cs ben le probleme c que j arrive pas a activer cs sur steam , est ce que qq peux me dire s il y a des moyens.
merci.
mon msn pour parler mieux
hmcminas@hotmail.com
J'ai un problem et je voudrai ke vs m'aidiez enfaite c ke un mec il ma di ke je lui donne mn mot de pass et mn nom steam pour ke je fasss parti de leur team et il ma volé mn conpt et je sai pa se kila fai mai je ne peu plus jouer a counter strike je vous remerci de m'aidevoici mn adresse msn fabiandu94@hotmail.fr pour mieux parler |
Il faut que tu contact steam pour dire qu'il ton piraté ton compte...C'est ce que j'ai fait il m'ont dire que je devais attendre 2 jours sur un forum mais au final je l'ai eu 1 mois apres. Je n'est pas le lien en tete mais l'adresse ce trouve facilement.
|
Voila j'ai retrouver le lien tu suis le instruction et tu retrouve ton compte 1 mois apres^^
|
Pour activer c'est facile tu va dans steam mes jeux activer un jeux tu tape le code que ta sur ton boitier et voila.
|
Bonjour moi aussi jai un probleme jvoulai aller regler mon profil comme dab sur le site francais de steam ( http://steamcommunity.fr.cx/ pour les noob ^^)mais jai vu qu'y avai une offre si on a 1 jeu sur son compte on en a 1 doffert, 2 sur le compte 2 offert etc mais jarrive plus a me connecter et jai peur que quand je pourrai me connecter a nouveau cette offre soit finie :((
|