|
|
|
|
Bonjour,
Vous pouvez le changer mais attention car le nombre de changement est limité (je crois que la limite est de 5 changements) donc si vous aurez atteint la limite vous ne pourrez plus jamais changer de code.
|
bonjou,
j'ai suivi scrupuleusement toutes les indications afin de remettre mn lecteur dvd en region 2. cependant au moment de valider un message d'erreur apparait me demandant si je possede un média 2 ou que j'ai les privilèges administrateur. oui j'ai un média 2 puisque de base il est fourni en region 2. mon compte est administrateur. ou est le problème? ps,a la premiere modification, je suis passé par un raccourci qui était sur mon bureau (dont j'ai supprimé le raccourci et ne me rappel plus comment se nomme ce raccourci) merci d'avance.
|
J'ai un Philips 5140 et jai un DVD film de La France et je ne peux l'écouter
pouvez-vous maider pour le code régional |
je suis actuellement au Canada et jai un DVD qui vien de france, j'aissai de le lire sur mon X BOX 360 mais sa di erreur de code régional comment le faire marcher car jaimeais vraiment écouter ce DVD
cest un DVD que jai commender de france le titre est MÄR marchen awaken romance. cest un manga comment le faire marcher je suis fan de la série MÄR les DVD existe seulement en japonais mais celui la est un édition spéciale et il venait avec une bande dessiner comment le faire marchen sur mon XBOX 360 please ? ? ? |
Telecharger
DVD Region Free + CSS Il permet de switcher autant de fois que vous voulez. Et voilà. Google est ton ami ;) |
salut ,,,
pour ton probleme dordi il est probable que tu ne puisse pas revenir en arrier (de tout facon il te previen...mais quand mm...vo mieux pas essayer!!!),,,c une protection fait entre les continant pour ne pas graver les dvd's ...alors si tu retourne en france je te conseille de laisser ton ordi en region 2 ,,,sinon ben tu aura plus cas regarder des dvd acheter aux USA jusqu'a que ton ordi te lache ! |