rss
NOUVEAU IMAC
par LEO LAV
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 6 octobre 2006 à 02:16:41
bonsoir vien de voir un raportage sur le nouveau IMAC 24 pouces ne peu pas dire en cm, toute une bebelle,$2,200.00 en euro je 2,000,00 ,un ecrand, un clavier, deux barrette si tu veu mettre plus 256 rams $700,00 ou 675.00 eros la barrette ,tu peu la suspendre au mur ,sur ton bureau clavier et sourie . je n`ai pas touts compris il s`eprime trop vite bonne soiree
Répondre à LEO LAV  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par choubakill, le vendredi 6 octobre 2006 à 15:47:27 Fil de Discussions
je suis désolé je n'ai pas la réponce a ta question , cependant pour avoir une meilleur réponce , je pensse que tu devrai prendre un peux plus ton temps pour relire se que tu a écrit , car certaine phrases son incohérente je trouve :) , bonne chance a toi ++
Répondre à choubakill

2

Par DA vinci, le vendredi 6 octobre 2006 à 16:17:50 Fil de Discussions
moi je pense que LEO LAV, parlant en dollars, est americain (ou australien?) En lisant un peu entre les lignes, je comprend. (et je ne peux que saluer les efforts fait pas certains etrangers d'essayer de parler notre belle langue)
l'incoherence est une chose, l'AURTAUGRAFE en est une autre, choubakill...

hi dude.
i saw as well many stuff about that mew iMac 24". in fact i have one since since 3 days. A reel A1 kick in the bum-like computer.Wonderfull sreen, fast as hell,and..pretty! seem to me that €600 for a extra 256 ram is a bit expensive though. i did upgrade mine up to 2go for €500. When it comes to memory, the best is to shop around a little.
so, was your post a statement or do you have a question which i will be more than happy to answer?
see ya je pense donc je suis, non?
Répondre à DA vinci

3

Par Ricorich, le dimanche 27 mai 2007 à 17:21:39 Fil de Discussions 
Ben je trouve ta démarche et son résonnement super Da Vinci
Répondre à Ricorich
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/05 17h47de Emac à nouvel iMac que devient AppleWorksMacOS18/05 16h393
27/08 06h35nouveau imac lequel prende selon utilisationMacOS27/08 17h382
29/10 21h01Les points faibles du nouvel imac, votre avisActualités09/11 01h451
26/10 18h52MAC OS X LEOPARD SUR QUELLE NOUVEAU IMAC??MacOS16/02 13h459
Plus de discussions sur « Le nouveau imac » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Télécharger Photofiltre 6.3.1Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Plus de logiciels gratuits sur « Le nouveau imac »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide