Comment dégager " éléments récupérés" ??

Résolu/Fermé
handidier - Modifié par handidier le 3/01/2012 à 22:43
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 5 janv. 2012 à 09:07
Bonjour à tous et bon début d'année,
depuis 20 ans, je suis un enseignant handicapé lourd : mon PC actuel est un Toshiba 32 bits sous VISTA. Par erreur, lors d'un nettoyage, j'ai perdu tous mes mails importants / interessants ( 400 ?) archivés depuis trois années = zut !!


Ce qui m'ennuie depuis c'est que là c'est que sous OUTLOOK EXPRESS , ne cesse de s'ouvrir et de se réouvrir spontanément "" ELEMENTS RECUPERES "" qui ralentissent ma bécane en affichant des dizaines et dizaines de dossiers (vides car sans aucun fichier ni message).
A l'évidence, ELEMENTS RECUPERES ne se trouve pas sur le Net car ceci revient sans cesse même hors connexions = ce stock provient d'une mémoire de disque.


S'il vous plaît : comment dégager définitivement = une bonne fois fois pour toutes cette fonction ou bien ses dizaines de contenus vides = envahissants ???

MERCI BIEN


A voir également:

5 réponses

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
3 janv. 2012 à 23:06
Bonjour,

As-tu essayé de modifier le nom du dossier contenant tes messages par défaut sous outlook-express.

Normalement pour le trouver cliquer sur :
outils, options, onglet maintenance. dossier de stockage, modifier. choisir alors le dossier préalablement créé.
Détruire ensuite, l'ancien dossier.

Tu peux essayer également la commande "nettoyer maintenant" dans la même page.

Bonne continuation

pépé
0
handidier Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
3 janv. 2012 à 23:22
Merci Pépé,