Rechercher : dans
Par :

Icone video

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 00:30:28 Starius92, le 6 oct 2006 à 00:59:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

J'ai installer K Lite Codec pour pouvoir visualiser tous les formats videos et j'ai du reinstallé mon pc a cause du system 32 qui c'étais effacé (je crois !?)
Mais maintenant mes fichiers videos ont l'icone de ce codec et il devrait y avoir normalement l'icone ou une image du debut du film pour chaques videos

Bref : Comment puis-je faire pour avoir l'icone d'une video normal tout en enlevant l'icone du lecteur ?

Merci ^^

Meilleures réponses pour « Icone video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

routier25, le 6 oct 2006 à 04:53:16

Bjr

clic droit/propriété/modifier dans s'ouvre avec: et choisir le prg

A+

Répondre à routier25

2

Starius92, le 6 oct 2006 à 19:43:40

Routier25,

Ca ne marche toujours pas, l'icone du lecteur windows media s'affiche toujours sur les videos. Que dois je faire ????

Merci

Répondre à Starius92

3

routier25, le 6 oct 2006 à 21:17:26

Bsr

la case tjrs utiliser ce prg est cochée ?

A+

Répondre à routier25

4

Starius92, le 7 oct 2006 à 01:49:58

Bonsoir,

Oui elle est toujours coché mais je pense que le probleme vient de drwtsn32 ?? Je voudrai savoir si tu pouvais confirmé mon hypothese.

Merci pour tous

Répondre à Starius92

5

routier25, le 7 oct 2006 à 02:40:19

Bsr

drwtsn32 = dr watson tu peux au plus le désactiver

http://www.zebulon.fr/astuces/tip176/Configurer-Dr-Watson.ht­ml

je pense qu'il faut se pencher du côté de k-lite codec !!!!

A+

Répondre à routier25

6

lance_yien, le 7 oct 2006 à 03:23:05

Bonjour Starius92,

je pense que c'est une question de lecteur par défaut que tu dois paramétrer dans les options de "k-lite..." je ne sait pas où (car je ne connais pas de plus près).
mais tu dois trouver une case à cocher ou autre chose...
...

a++
**(montres-moi la direction et je trouverai le chemin tout seul.)**

Répondre à lance_yien

7

Starius92, le 9 oct 2006 à 01:01:33

Slt,

Je suis desolé mais ca marche toujours pas............... Je sais vraiment pas quoi faire !!!!!!!???

En tout les cas je vous remerci pour votre aide. Merci a tous

Répondre à Starius92

8

contact_19, le 9 oct 2006 à 01:07:03

As tu essayé de changer tes paramètres d'affichage et de sélectionner le type "miniature" ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

Répondre à contact_19

9

Starius92, le 9 oct 2006 à 02:26:57

Mes parametres d'affichage sont en miniatures et ca la toujours été ainsi. je sé vraiment pas ce qui cloche ???

Répondre à Starius92

10

contact_19, le 9 oct 2006 à 02:45:09

Yeutes éventuellement ici --> http://www.hotline-pc.org/miniature.htm

++

Répondre à contact_19

14

hitherto75, le 8 mar 2008 à 20:15:24

Bonne référence, celle de Hotline PC.org ! Merci !

Répondre à hitherto75

11

Starius92, le 9 oct 2006 à 13:57:05

JE TE REMERCIE TOUT EST RENTRER DS L'ORDRE. JE C PAS KOI DIRE......... MERCI, MERCI BEAUCOUP. ET BIEN SUR JE REMERCI TOUTES LES PERSONNES QUI CE SON PENCHER SUR MON PB....... 1 TRES GRAND MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Starius92

12

contact_19, le 9 oct 2006 à 14:47:06

;) de rien

Bonne continuation ++

Répondre à contact_19

13

dK, le 24 mar 2007 à 23:52:23

Meme probleme que Starius, et resolu de la meme facon, en suivant le lien de Contact.
Le topic est vieux, sans grand interet et je n'y reviendrai surement pas, mais c'etait juste pour dire merci a Starius d'etre aussi poli et de penser a remercier tout le monde y compris ceux qui ne trouvent pas, et d'ajouter mon merci a Contact (et aux autres...) grace a qui j'ai resolu un probleme sur lequel je sentais l'arrachage de cheveux.

Encore merci...

Répondre à dK

15

mad, le 24 mar 2009 à 22:42:09

Hy guy's
j'ai tout essayé ce que vous avez ecris mais rien ne marche
ai changer la clé registre comme precisé plus haut mais ke dalle
je suis sous vista ultimate 64
so
IF u have any idea
let me know

cheers

an

Répondre à mad

16

fourthone, le 22 jui 2009 à 00:30:28

Mad, jai trouver un moyen, en fait, yen a 2.

1- Enlève tous tes codec pack, et installe vista codec pack. Y devrait t'afficher un aperçu dla video.

2- Si tveux pas pasque cé vrai que vista codec pack sé pas le meilleur outil pour lire toute les sorte de fichier, télécharge k-lite codec pack, et durant l'installation, (à la deuxième étape messemble) y va te montrer quel sont les fichier a lire par défault, juste un peu plus bas dans cte fenetre, y va avoir une place ou y va te deamnder quel soont les format ou tu veux que windows affiche un aperçu (AVI n'est pas la, sé dailleur un des seul ou lapercu est toujourds visible). Te reste plus qu'a chocher les autre format que tu veut tel que .mp4, .mkv, .mov, .omg etc.

voila

Répondre à fourthone
Collection CommentÇaMarche.net