Dommage je ne comprends pas pourquoi mon premier message n a pas eté difusé sur le forum alors que j avais bien expliquer mon probleme que j avais avec Ebay , DONC LA JE VAIS ETRE PLUS BREVE (MANQUE DE TEMPS ) DONC JE RESPLIQUE EN TROIS MOTS J AI REçU DE LA PART D 'eBAY UN AVIS DE COMMENDEMANT (DERNIER AVIS) AVANT SAISIE DU TRIBUNAL ,HUISSIER DE JUSTICE "ARNAUD xavier DOMICILIER A TOULOUSE , DONC EN GROS LA COMPAGNIE FRANCAISE DE RECOUVREMENT MANDATée PAR eBAY , ENTEND NOUDS DEMANDER DE VOUS ATTRAIRE DEVANT LE TRIBUNAL AFIN D OBTENIR UN TITRE EXECUTOIRE PERMETTANT DE METTRE EN OEUVRE LES VOIES D 'EXECUTIONS VISEE PAR LA LOI DU 9 JUILLET 1991 A SAVOIR : LA SAISIE DE VOS COMPTES BANCAIRES, LA SAISIE DE VOS RéMUNERATIONS, ET ENFIN LA SAISIE VENTE DE VOS BIENS (MEUBLES OU VEHICULE) , BREF TOUS CEL0 POUR UNE SOMME DE 39,76 EURO QUE JE REFUSE DE PAYER , N ETANT PAS RESPONSABLE DE LEUR ERREUR OU PLUTOT DE NE PAS RESPECTER LES REGLES DU SITE EN CAS DE LITIGE , donc mon probleme est que j ai mis en vente un objet ( canapé valeur de 250 euro) qui a été immediatement avec confirmation d Ebay ( votre objet s'est vendu pour 250 euro) donc confirmation par email , le probleme c est que la personne qui a arreter les encheres c est desister apres la vente et c est moi qui a du payer les frais de mise en vente , alors que dans leur reglement il y a des sanctions qui doivent etre prise en cas de changement ou de refus sur l obje t , mais lui apparemment n' a jamais été ennuyer , j ai bien essayer de le relancer sois il me disais qu il n avais pas eu le temps de s'ens occuper parcequ il etais en deplacement et qu il n emmenais pas son opdi avec lui , j ai meme essayer de baisser le prix pour m arranger a l amiable avec lui et lui eviter des sanctions mais non rien n y a fait il me repondais qu il passerai bientot , mais j ens ai eu assez , j ai bien vu qu il avait changer d avis , je veux bien mais dans ses cas là , c est lui qui doit etre sanctionner et c set a eux de ce retourner sur cet individu , et lui faire payer les frais de recouvrement de la mise en vente que j ai lmouper et en plus c est moi qui doit payer , alors je dit q'Ebay sont des supers voleurs tous ce qui les interesse c'est de prendre le fric et quand il y a un conflit il envoie ça au contentieux , alors sois il faut porter plainte contre eux massivement car d apres ce que j'ai pu lire dans le forum je ne suis pas là seule a avoir été berné , ou leur faire une mauvaise réputation d arnaqueurs et tout et tous , ce qui m inquiete c est que les dates des litiges de gens qui ce sont plaint date de 2006 sur le forum , bref ne faite surtout pas gaffe au faute car je tappe a la vitesse 3x8 ,comme mon precedent message n avait pas eté valider , bref je suis preneuse pour tous renseignement . merci a tous .