Désinstaller TANGO

Fermé
joeturgeon Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 3 janv. 2012 à 22:01
 Oups - 4 janv. 2012 à 18:29
Bonjour,

Je tente de désinstaller le programme TANGO. Lorsque je tente de le faire, le programme s'ouvre au lieu de se désinstaller.

J'ai fais un scan complet avec le programme Malwarebytes sans succès.

merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour Joeturgeon,


Télécharge Toolbar Uninstaller. Il est en anglais mais c'est très simple.

Voici où télécharger cet utilitaire et comment t'en servir.

http://www.commentcamarche.net/faq/17992-desinstaller-une-toolbar

Tiens-moi au courant. Bonne soirée.
_______________________________________________________________

ATTENTION :

Je signale au passage aux internautes que le site référencé :

Enlever Tango (Instructions d'enlèvement) | Faster, PC! Clean ...
www.fasterpccleanclean.com/fr/enlever-tangoEn cache

est un site d'hameçonnage signalé par KASPERSKY.
5
joeturgeon Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
Modifié par joeturgeon le 4/01/2012 à 01:48
Bonsoir et merci de votre aide.

Lorsque je tente d'installer Toolbar... Il refuse de démarreré Voici le message:

Created process failed code 740
L'opération demandée nécessite une élévation

Pouvez-vous m'aider?

Merci
2
joeturgeon Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012
4 janv. 2012 à 02:28
Ok ca va, j'ai installé le programme mais aucune barre ne s'affiche lorsque je le lance.
0
Bonjour,

Je viens de le télécharger, il y a en effet un problème. Moi, il a fonctionne jusqu'au moment où je lui ai demandé de retirer la barre.

Allez sur ce lien et téléchargez Uninstall Tool : http://uninstall-tool.softonic.fr/
C'est un autre utilitaire, en plus en français. Je viens de le tester, il fonctionne à merveille.
Cliquez sur enregistrer :
Surtout, décochez la soft tonic bar. (en dessous il y a 2 cases indécochables sans incidence si la soft tonic barre est bien décochée ).Inutile de se charger d'une barre supplémentaire ! Un peu plus loin , il va vous demander quelles tâches supplémentaires il doit accomplir, ne cochez que la case "icone sur le bureau" et faites bien attention sur la même page que rien d'autre ne soit coché. Vérifiez bien que la case "changer le programme ajout/supprimer programmes" ne soit pas cochée. Tràs important.

Ensuite, laissez-le s'installer. Vous allez avoir une icone sur le bureau. Ouvrez-la. Le programme se met en place.

Là vous n'avez que 2 choses à faire : cliquez sur l'onglet "programmes", la liste s'affiche, cherchez la Tango Toolbar, sélectionnez-la et cliquez à gauche sur désinstaller le programme. Si elle ne veut pas partir, appuyez sur suppression forcée.

Puis retournez dans la liste et cherchez Uninstall Toolbars (celui qui ne fonctionne pas) Attention les noms des deux programmes sont presque semblables et tous les deux seront dans la liste : celui qui ne fonctionne pas a pour icône une sorte de panneau sens interdit), sélectionnez et désinstallez.

On pourrait faire les 2 en même temps mais si la Tango barre est récalcitrante, il vaut mieux laisser travailler l'utilitaire tranquillement. Au pasage si vous avez d'autres programmes à désinstaller, profites-en (vous pouvez si vous veoulezm'envoyer la liste de vos programmes ainsi que ceux tournant au démarrage et je vous dirai ceux qui sont utiles.

Ensuite, une fois tout terminé, désinstallez Uninstall Tools de Softonic en allant dans le panneau de configuration . Procédure habituelle Ajout/supprimer programmes (Vous comprenez pourquoi j'ai insisté lourdement plus haut, il ne s'agirait pas de se retrouver avec ce logiciel sur les bras car c'est une version limitée, valable 30 jours et ensuite payante.

Pour finir, donnez un coup de Ccleaner puis faites un scan rapide de Malwarebytes en ayant soin de mettre à jour les bases virales avant. Voilà, tenez-moi au courant du résultat. Bonne soirée.
2