Comment lire les fichiers vidéos mp4

Fermé
Nicolas - 5 oct. 2006 à 23:07
 queenisq - 28 avril 2010 à 20:25
Bonjour, je souhaiterais savoir quel logiciel utiliser pour lire des vidéos en fichier mp4 qui viennent d'un portable samsung. windows média classic ne fonctionne pas et real player non plus. merci.
A voir également:

7 réponses

madream, ta video en mp4 doit être surement trop "grande" (pas en taille(mo) mais en résolution(848x480).
Les baladeurs mp4 n'ayant pas un écran énorme, a peu près comme mon portable (240x320), je te conseille de le convertir en mp4 sous une autre "version". Pour Mon Sony Ericsson W910i j'utilise "FormatFactory" (gratuit).
Essaye de convertir ton fichier 'mp4' en 'mp4 pour appareils mobiles' sa devrai marcher.
J'ai essayer pour un manga sous titré (bleach) en mp4(HD) et je peut toujours lire les sous titres (la qualité est quasi la même).
1
je voudrai lire d fichiers mP4 sur la télé .ceux-ci sont dans 1disc dur ext relié a la freebox.ils apparar s a l'ordi dans hd1.freebox.fr mais pas ala télé quand j'explore les fichiers.LA FREEBOX NE LIT PAS LES FICHIERS MP4?
0
bonjour a tu u une reponse a ta demande
car hier j'ai etait a un concert
pris des videos avec ptbl en vlc j'ai video pas de son
en media j'ai le son pas la video
en quik time sa me marque erreur car ces en mp4
merci de me renseigné
0
ludovic5382
14 mars 2008 à 15:44
bonjour voila j'ai tranferer des video mp4 de mon pc a mon mobile et je n'arrive pas a les lire.pouvez vous m'aider
0
Je ne suis pas un grand connaisseur en la matière de téléphonie mais je sais que tu dois adapter la qualité de ta vidéo par rapport a ton gsm. Une vidéos contenant trop de pixels peut ne pas être lue par un mobile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jarive pas a lire un fichier mp4 alor ke je lai mis dans mon mp4 pk ? merci de repondre des ke possible ^^
0
Telecharger Quicktime!!
0