rss
[Ordi] Problème démarrage
par kikiseb
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
jeudi 5 octobre 2006 à 23:07:06
Bonjour,

cet aprèm, alors que je n'étais pas là mais que mon ordi était allumé, il s'est éteint.
En rentrant ce soir, impossible de le rallumer. Les ventilos tournent, l'alim semble bonne (test avec une autre et même résultat), la Ram est bonne, le HD aussi (test en externe sur un autre ordi), et j'obtiens le message "No signal detected" quand j'allume. J'ai essayé une autre CG mais rien n'y fait. De quoi cela peut il venir (CM, Proco ?)?

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre à kikiseb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par boulepate62, le vendredi 6 octobre 2006 à 00:37:02 Fil de Discussions
Salut,

c'est l'un des deux mais je pencherai plus vers un problème de carte mére :-/ kerio.probb.fr/index.htm 
Répondre à boulepate62

2

Par kikiseb, le lundi 9 octobre 2006 à 22:00:50 Fil de Discussions
Je sais pas mais c'est pénible
Pas d'ordi depuis 5 jours
Répondre à kikiseb

3

Par kikiseb, le vendredi 13 octobre 2006 à 18:30:20 Fil de Discussions 
Pb résolu: CM et Proco morts
A changer !!!!!
Répondre à kikiseb
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/06 09h39Ordi démarre, Ecran,Souris,Clavier Eux non ..Matériel/Hardware02/06 13h282
09/11 23h53mon ordi démarre seulWindows10/11 00h096
12/09 09h27Ordinateur démarre bizarrement :/Matériel/Hardware17/10 20h173
04/09 14h50ordi demarre et se coupe apres 1 secondeMatériel/Hardware20/06 07h5811
27/01 10h59Mon ordinateur démarre lentementWindows27/01 14h416
Plus de discussions sur « Ordinateur qui ne démarre pas » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « Ordinateur qui ne démarre pas »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide