|
|
|
|
Posté par
nicholson, le jeudi 5 octobre 2006 à 22:09:27Configuration: portable compaq presario pentium 4 windows xp sp1 suite mozilla anti-virus pc-cillin spybot ad-aware easycleaner
bonjours même message d'erreur sauf que pour mon cas c'est en fin de gravure ou finalisation avec Ulead Studio 10 ou AVS4YOU, Nero 8 lui cela va. j'ai vus 2 tech qui n'y panent pas plus que moi, ils ont formaté XP plusieurs fois, en bas niveau aussi et le problème reste entier, d'après eux je n'ai pas à me servir de ces logiciiels vus que j'ai Nero, OUI mais ces logiciels marchaient très bien avant que je prennes une volée de virus qui m'avait bloquée ma bécane (format bas niveau= réinstall).Je ne peux pas me servir de mes logiciels cela me coûte du fric et je disjoncte de ne pas trouvé la panne. Ha! j'oubliais en fin de gravure Windows est planté et il faut reseter§ quelqu'un aurait-il une réponse? merci |
| 28/08 21h12 | [Formatage] Formater un disque dur | Windows |
| 20/03 10h17 | Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) | Ubuntu |
| 01/11 01h50 | Message d'erreur : C:\windows\system32\autoexec.nt | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 15/12 23h10 | Erreur application hang et dcom | 2 |
| 11/04 10h39 | Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM, DCOM | 22 |
| 04/05 22h17 | Application sous-systeme spouleur... | 1 |
| 05/03 10h32 | Application de système management de qualité | 0 |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MiCôSystème - Les logiciels de dessins techniques assistés par ordinateur sont bien compliqués pour un utilisateur non initié. Pour cela,... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Saitek Pro Yoke Flight | Catégorie: Joystick | 99.95 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Metal Arms : Glitch | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 3.21 € PriceMinister |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Hybrid | Catégorie: Carte tuner TV | 74.90 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |