Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enregistrer une photo en flash?

kh82, le jeudi 5 octobre 2006 à 20:41:45
Bonjour, tt le monde, voila ma question:
Comment peut on enregistrer une photo qui est en format flash?
Je voudrais sauver une serie de photo sur un site mais celle-ci sont en flash, donc pas de clic droit; enregistrer image sous.

Merci d'avance
Répondre à kh82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
king, le jeudi 5 octobre 2006 à 22:40:31
tu les as déjà, faut repérer le ou les fichier(s) dans tes fichiers temp internet.
Répondre à king

2

Julie, le dimanche 25 mars 2007 à 15:12:42
bonjour
je n'ai aucun fichier concernant le site sur lequel je souhaite avoir les images
pourtant "la quantité d'informations que cnn.com peut enregistrer sur mon ordinateur " est illimitée
il a t-il une solution pour récupérer ces images ?
Répondre à Julie

3

Penny, le jeudi 20 novembre 2008 à 04:34:05
Salut!!!
Si tu veux enregistrer une photo adobe, tu as seulement à faire un print screen de ta page et la copier-coller dans paint.. Ensuite tu cadre la photo que tu veux.. et voila!!!!

Penny!!
Répondre à Penny
Sanyo Xacti VPC-CG9 CG 9, Zoom optique 5x, Zoom numérique 60x, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.5 pouces, Type d'Ecran:LCD, Fonction photo, Formats et supports d'enregistrement:MPEG-4, AVC/H.264, Support d'enregistrement:Internal Flash/SD/SDHC, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/sanyo-xacti-vpc-cg9-1090233-fiche-technique
PC pour graphiste (Résolu) Bonjour, je suis graphiste freelance, et n'y connais malheureusement pas grand-chose aux pc. J'aimerais vos conseils pour acheter un pc avec une config pour faire tourner des logiciels comme illustrator, photoshop, flash, 3DSmax, etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2738665-pc-pour-graphiste
Mac ou pc portable ???????????? (Résolu) Bonjour, pourriez-vous m'aider à choisir entre un pc ou un mac portable, sachant ke je ss infographiste, j'ai besoin d'un matériel puissant qui va supporter des logiciels tels 3dS max, after effects, photoshop, flash, illustrator et bcp... www.commentcamarche.net/forum/affich-9232295-mac-ou-pc-portable
[IE7] Problème avec les animations FlashVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript), et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9918-ie7-probleme-avec-les-animations-flash
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Clé d'enregistrement photo filtre (Résolu)Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la clé d'enregistrement e je c'est pas ce que c'est? donc si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082293-cle-d-enregistrement-photo-filtre
Galerie photo flash et int. expl. (Résolu)bonjour j'ai crée des galeries photos en flash avec lightroom que j'ai mises dans mon site. avec firefox ca marche sans problèmes alors que avec ie il bloque après avoir ouvert et fermés quelques galeries. merci de votre aide mon site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3461003-galerie-photo-flash-et-int-expl
Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu)Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger RefletReflet est un utilitaire simple, léger qui vous permet de créer une image animée (format Gif), sur votre bureau en fond d'écran ou pour votre site web... Reflet du studio PhotoFiltre, vous permet de créer uniquement un reflet d'une photo, paysage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055361-reflet
Toshiba Camileo Pro PA3622E-1CAMPA 3622 3622 E 3622E 3622E, Zoom optique 3x, Zoom numérique 8x, 165 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo, Type de capteur:CCD, Support d'enregistrement:Flash interne/SD/MMC, Résolution Vidéo:640x480, 320x240, Résolution photo:3840x2880, 2592x1944, 1600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-camileo-pro-pa3622e-1cam-1029679-fiche-technique
JVC GZ-MG255 30 GoMG 255, Zoom optique 10x, Zoom numérique 300x, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Support d'enregistrement:Hard Drive/SD, Logiciel fourni:MPEG editing, Cyberlink & Photo Navigator, Son:Stéréo, Support de mémoire externe, Disque dur, Flash/lumière vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg255-30-go-890742-fiche-technique
Odys MC-A5A 5, Zoom optique 0x, Zoom numérique 16x, 105 grammes, 2.4 pouces LCD, Stéréo, Dimensions de l'écran:2.4 pouces, Type d'Ecran: , Fonction photo, Nombre total de pixels:5.2 Megapixels, Support d'enregistrement:Flash interne/SD/MMC, Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/odys-mc-a5-895684-fiche-technique
Cinq accessoires pour tirer le meilleur parti de son appareil photo(Paris - Relaxnews) - Du trépied au caisson étanche en passant par le disque dur nomade, les accessoires en photographie se font de plus en plus nombreux. Tour d'horizon du matériel qui permettra de tirer le meilleur de son APN pendant les vacances.Le... www.commentcamarche.net/actualites/cinq-accessoires-pour-tirer-le-meilleur-parti-de-son-appareil-photo-3155664-actualite.php3
Kodak dévoile un capteur photo qui se passe du flash(Paris - Relaxnews) - Le fabricant américain Kodak a dévoilé aujourd'hui une nouvelle technologie qui permettra de prendre des photos le soir, ou dans un environnement peu lumineux, sans recourir au flash.Une prouesse qui sera rendue possible grâce à... www.commentcamarche.net/actualites/kodak-devoile-un-capteur-photo-qui-se-passe-du-flash-3118915-actualite.php3
[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3