Bonjour, tt le monde, voila ma question:
Comment peut on enregistrer une photo qui est en format flash?
Je voudrais sauver une serie de photo sur un site mais celle-ci sont en flash, donc pas de clic droit; enregistrer image sous.
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.).
Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP.
La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger FlippingBook Joomla Gallery VoirSi vous voulez créer un livre interactif que vous voudriez diffuser sur votre page web, c’est désormais facile.
FlippingBook Joomla Gallery est un programme puissant et convivial permettant de créer un livre interactif à partir de vos images et...
Bonjour
je n'ai aucun fichier concernant le site sur lequel je souhaite avoir les images
pourtant "la quantité d'informations que cnn.com peut enregistrer sur mon ordinateur " est illimitée
il a t-il une solution pour récupérer ces images ?
Salut!!!
Si tu veux enregistrer une photo adobe, tu as seulement à faire un print screen de ta page et la copier-coller dans paint.. Ensuite tu cadre la photo que tu veux.. et voila!!!!