Impossible de passer ma cle 16 Go en ntfs

Fermé
ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 - 3 janv. 2012 à 18:37
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 22:45
Bonjour,

Voilà, j'ai une cle usb 16 Go en forme de lingot d'or (je ne connais pas la marque) mais je ne peux mettre que 4 Go de film dessus au total. Elle est en fat32. J'esaaye de la passer en ntfs mais sans succés. J'ai essayé sous windows de la formater et sous dos de la convertir et de la formater mais a chaque fois ca echoue. Lors que je la formate en ntfs elle passe automatiquement en RAW.

Merci de me dire si il y a d'autre moyen pour la passer en ntfs et pourquoi elle ne veut pas y passer.

Photo de la cle usb ci joint (lien)

[IMG]http://img710.imageshack.us/img710/355/kgrhqfhjse7yhsneeboocn3.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=https://imageshack.com/]ImageShack.us[/URL]


A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
3 janv. 2012 à 18:41
Bonjour.

Si cela peut vous aider, une fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/#top

Meilleurs Voeux pour 2012.
0
ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 8
3 janv. 2012 à 22:07
Meilleurs voeux a toi aussi.

Merci pour ton lien, j'ai déjà essayé ce qui est expliqué sur la page mais ça ne marche pas...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 22:25
Réponse
+101
Signaler diamonfifi 1Messages postés x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008Date d'inscription x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x x 28 août 2008 à 22:45
Bonjour à tous ! et à toi en particulier FLASH .

Pour information la technique de NONO est pas ma l, mais trop fastidieuse .

Pour faire simple surtout sous XP , tu mets ta clé dans ton port USB , celle-ci va être reconnu comme support de masse ensuite tu vas dans le menu DEMARRER puis sur POSTE DE TRAVAIL .

Là tu regarde dans Périphériques utilisant des supports amovibles.
Tu y verras ta clé USB , clique avec ta souris sur le bouton droit , afin de faire apparaître une fenêtre , clique sur Propriétés, clique sur Matériel, sélectionne ta clé avec le bouton gauche de ta souris en double-cliquant , une fenêtre va s'ouvrir , clique sur Stratégies, Coche Optimiser pour la performance.
Ensuite tu clique sur OK et tu referme toutes tes fenêtres.

Tu reviens dans le poste de travail et là tu clique droit avec ta souris sur ta clé puis tu choisis Formater, Miracle tu as la possibilité de choisir le mode NTFS ainsi que FAT.

J'espère que cela te permettra de pouvoir remplir intégralement ta clé avec des fichiers dépassant les 8Go.
0
ridge27 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020 8
3 janv. 2012 à 22:40
Merci mais je l'ai dejà fait... Au lieu de me mettre en ntfs, la cle passe en raw et il me marque que le formatage a echoué...
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 22:45
0