Impossible de lire une vidéo sur dailymotion

Fermé
Natdraa - 3 janv. 2012 à 18:36
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 10 juil. 2012 à 18:04
Bonjour,

depuis cette après midi je n'arrive plus à lire de vidéo sur dailymotion sans raison apparente..

Quand je veux lire une vidéo, ca me marque "An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou peut m'aider il sera le bienvenue !
A voir également:

12 réponses

Même problème qui commence tout juste d'aujourd'hui si jamais tu as trouvé une solution :/.
1
et comment avez vs fait pour résoudre se pb?????????????
0
Bonjour,

Tiens, c'est une épidémie. Je rencontre aussi le même problème et je m'arrache les cheveux car je dois bosser à partir du site de l'INA qui ne fonctionne pas non plus. En rideau, j'ai pour le moment Dailymotion, l'INA, mais pas youtube, paradoxalement. Je suis chez orange... Ils nous font peut-être une petite blague ? Vous êtes chez qui, vous ?
(Message de Firefox : "erreur de chargement de la page", message d'Internet Explorer : "IE ne peut pas afficher cette page Web").
1
effectivement c'est avira le problème...

j'ai passé deux heure à faire des mises à jour flash,java etc...et plusieurs navigateurs (ie,chrome,firefox etc...)
desactivation d'accélérateur,visionnage code source etc...

j'ai juste désactivé la "protection web" d'avira et ça remarche...(accessible en double cliquant sur l'icone en bas à droite)... le reste est actif quand même (firewall et mail) ainsi que la securité pc...

je pense qu'une recherche approfondie pourra donner l'exception à mettre dans avira pour que cela redevienne normal (même si ça semble être une usine à gaz)
et j'espère qu'avira mette à jour...sinon je change de cremerie...

voilà... bon visionnage sur dailymotion...
1
Merci grâce à vous ça remarche, j'ai avira et j'accédais plus au site de dailymotion j'avais juste du texte vertical sans images (voir lien screen dessous).
http://midivers.free.fr/daily-bug.jpg
0
merci j'ai le meme probleme que vous en suivant vos conseil j'arrive a les lire maintenant merci beaucoup
mais n'est ce pas dangereux d'enlever la protection web de l'anti virus
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
6 juil. 2012 à 09:16
Bonjour,
Il ne faut pas désactiver la protection web complète mais juste mettre " dmcdn.net " dans les "URL à exclure par le Protection Web", en allant dans "Configuration" dans Avira ! Car c'est l'URL "dmcdn.net" qui pose probème et Avira est à la recherche d'une solution !
Bonne journée
1
merci JanLouH77, c'est exactement ça ! j'avais désactivé la protection web comme mentionné plus haut et ça refonctionnait.
J'ai remis la protection web et suivi votre conseil et configurer Avira avec l'exception dmcdn.net et ça marche.
Je cherche depuis des heures sur internet, on y trouve plein de bêtises, j'ai fait plein de mises à jour qui n'ont rien donné, dommage que les gens donnent des conseils quand ils ne savent pas.
En tout cas merci pour une fois on trouve un conseil est vrai et intelligent ! :)
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
7 juil. 2012 à 11:54
Merci mariegd, en tout cas ce n'est qu'une solution provisoire en attendant qu'Avira trouve une solution ! Ils m'ont envoyé un mail et sont sur le problème ! Ils ne faudra pas oublier de "Supprimer" dmcdn.net des exceptions quand le problème sera résolu, je vous tiendrai informé dès qu'Avira me confirmera la résolution du problème.

Bonne journée et heureux d'avoir pu te dépanner provisoirement :)
0
Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour,

J'ai été mauvaise langue avec Orange, chez moi ils n'y sont pour rien en tout cas : j'avais un petit logiciel espion qui bloquait ces pages. Je l'ai retiré en utilisant un petit logiciel qui s'appelle "Spybot" : j'ai analysé tout mon système et il a trouvé ce qui ne fonctionnait pas. On supprime et c'est réglé. J'espère que ça pourra vous aider !
0
Même problème, j' ai fait une recherche sur Google et j'ai vu comme réponse que le soucis venait de l'anti virus
J'ai désactivé l'anti virus et re-tenter de lire la vidéo, avec succès.
Maintenant c'est pas géniale de surfer sans anti virus mais j'ai pas trouvé d'autre solution.
Plus qu'attendre une mise a jour qui corrige cela.
0
Même probleme, vous avez quoi comme antivirus? Perso j'ai avira
0
moi aussi j'ai avira at je n'arrive pas a lire les video sur dailymotion mais j'arrive a les lire sur you tube
0
Pareil j'ai avira et impossible de voir une vidéo sur daily, les miennes commes les autres, j'ai fait ce qu'a écrit Confirmavira et ça a remarché de suite, sans déconner!! lol
0
sinon je voyais ça
http://midivers.free.fr/daily-bug.jpg
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 juil. 2012 à 08:06
Bonjour à tous,

J'ai contacté le service technique d'Avira par téléphone hier après-midi et ils se sont connectés sur mon PC pour voir le probème de Dailymotion !

Pour moi le problème est résolu depuis hier soir, j'espère que pour vous il en est de même, le problème venait bien d'Avira et que tout ceux qui avait mis "dmcdn.net" en exceptions ou désactivé la "protection web" d'avira, n'oublient pas de remettre en normal !

Bonne journée à tous et bon visionnage sur Dailymotion
0
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai Avira et depuis hier quand je veut regarder un vidéo sur DM j'ai ce message : An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined
Pouvez vous m'aider svp
merci
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 juil. 2012 à 16:18
Bonjour fanou,

Comme vous l'avez certainement constaté, le problème est revenu, plus d'accès aux vidéos de Dailymotion ! (suite mise à jour du système Avira).

Je viens à nouveau de contacter le service technique d'Avira par téléphone (à qui j'avais envoyé un mail ce matin vers 11h30), les ingénieurs sont à nouveau sur le problème et doivent me recontacter lorque le problème sera définitivement résolu !

Désolé pour cette fausse joie, le seul moyen pour l'instant est de mettre " dmcdn.net " dans les "URL à exclure par le Protection Web", si vous voulez absolument voir les vidéos Dailymotion.

Je vous tiens informé dès que j'ai du nouveau.

Bonne journée à tous :)
0
Bonjour je n'arrive pas a paramétrer Avira pour la mettre dans "URL à exclure par le Protection Web",
Merci pour ton aide en tous cas , c'est sympa
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
9 juil. 2012 à 12:23
Bonjour fanou,

Pour mettre " dmcdn.net " en exceptions faire ainsi :

Ouvrir Avira

Cliquer sur "Protection Web"

En haut à droite cliquer sur "Configuration"

Sur la page qui s'affiche, sous "Protection Web", cliquer sur le " + " de "Recherches" afin de dérouler le menu

Cliquer sur "Exceptions"

Sous le cadre " URL à exclure par le Protection Web" mettre " dmcdn.net "

Et cliquer sur "Ajouter" pour que le fichier " dmcdn.net " passe à droite !

Et en bas cliquer sur "Accepter " et " Ok "

Normalement tu as accès à Dailymotion, en attendant qu'Avira trouve une solution ! (Il ne faudra

pas oublier de supprimer l'exception lorsque la solution sera trouvée
)
0
Merci , c'est bon , j'ai fait comme tu as dit et cela refonctionne , merci encore
0
merci pour ton aide , c'est tres sympa
0
Par contre la méme vidéo que je ne peut pas voir via Daily motion ou un site internet , je peux la voir sur FaceBOOK , bizarre non ?
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 juil. 2012 à 21:53
Sans doute parce que si tu fais "clique droit" sur la page et " Afficher la source " sur Facebook il ne doit pas y avoir l'URL : " dmcdn.net ", alors quelle est présente sur la page de Dailymotion, et c'est cette URL qui pose problème avec Avira !

Bonne soirée :)
0
meme sur Facebook , je n'arrive plus a les voir , j'ai toujours ce message :" An error occured: DailymotionPlayer is not defined at undefined line undefined"
0
JanLouH77 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
10 juil. 2012 à 18:04
Bonjour à tous,

Le problème pour les lectures des vidéos Dailymotion a été résolu ce jour par Avira, vous pouvez

donc supprimer " dmcdn.net " des "Exceptions" !

Pour rétablir " dmcdn.net " en normal faire ainsi :

Ouvrir Avira

Cliquer sur "Protection Web"

En haut à droite cliquer sur "Configuration"

Sur la page qui s'affiche, sous "Protection Web", cliquer sur le " + " de "Recherches" afin de dérouler le menu

Cliquer sur "Exceptions"

Sous le cadre " URL à exclure par le Protection Web" sélectionner " dmcdn.net "

Et cliquer sur "Supprimer "

Et en bas cliquer sur "Accepter " et " Ok "

Normalement vous pouvez visionner Dailymotion :)
0