Avis sur Freecorder Toolbar

juju77 - 3 janv. 2012 à 18:26
 CaverneDuGamer - 9 nov. 2013 à 14:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34057249-freecorder-toolbar

CaverneDuGamer
9 nov. 2013 à 14:42
Merci à la boite de freecorder pour m'avoir filer UN SPYWARE !!!
Signalé comme malware par Malwarebytes' Anti-Malware
Obligé de réinstaller mon pc pas le choix que de passer aux nouvelles versions à laquelle s'ajoute un spyware dont vous ne vous débarasserez... qu'en réinstallant à nouveau votre machine. Freecorder à la poubelle. Ne le téléchargez plus.
MajorTom1 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 19
4 janv. 2013 à 16:17
tu as tube master++
ATTENTION

Depuis la version 5 et maintenant 6, freecorder installe systématiquement un spyware, vous pourrez le vérifier sur les sites anglais. il y a notamment "Search completion" qui vient parasyter vos barres de recherche sur les sites web ou vous allez, c'est très gênant et ce spyware est compliqué à désinstaller, je n'ai pas trouvé le moyen de supprimer "search completion" sans désactiver au passage la barre d'outil freecorder.

Méfiez-vous des applications Applian... elles ne sont pas gratuites pour rien, ils font leur beurre en revendant vos habitudes de recherches et autres informations personnelles à des sociétés tierces.

C'est dommage j'en appelle à la communauté des développeurs open source, s'il peuvent nous pondre un plugin firefox réellement gratuit en s'inspirant de freecorder toute la communauté les en remercieraient.

En attendant soyez très méfiants... Et je recherche toujours un freeware sans spyware qui fait le même boulot...

Informations vérifiables sur les sites anglosaxons.
ne fonctionne pas.
Est tres différent des images...
ouai... gratuit mais espionne toutes vos recherches sur le web... et bonjour les dégâts pour le désinstaller !
=> j'en veux pas !
Ne fonctionne pas sur Win7!!!
Utilisation simple et complète !
great
Utilise FormatFactory : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/44484.html
Seul inconvénient : on peut pas convertir des fichiers en .avi. Mais à part ça c'est génial !