|
|
|
|
max83740, le jeudi 5 octobre 2006 à 19:45:40Salut !
Tu dois avoir un programme ou un cookie qui appelle cette URL. As-tu fait ton nettoyage de disque ? --> dans le poste de travail : Clic droit sur C / propriétés, nettoyage de disque. cocher toutes les cases sauf compression des fichiers (si elle existe) Puis ok. On peut t'aider à savoir ce qui appelle l'URL. Essaie peut-être de bloquer l'URL par le biais de ton antivirus. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Merci 3X
Je viens de nettoyer mon disque C ,et je vais egalement utiliser Ccleaner pour effectuer un nettoyage en profondeur. Je te tiens au courant si cette page de pub revient. J'ai Avast et Kerio. |
Rebonjour,
Le nettoyage ne semble pas être la solution.Je la reçois toujours,J'ai remarqué que je ne reçois cette URL que lorsque je suis sous IE . Je ne la reçois pas avec Firefox; |
Alors on pourrait penser qu'il y a forcément un programme qui la fait venir...
Tu peux toujours nous poster un log HijackThis... http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796&st=0&p=4067entry4067 *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 04/03 21h17 | Apt-get bloqué | Debian |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 03/01 11h34 | ISU bloqued URL. | 12 |
| 28/11 20h17 | Bloquer url en java | 0 |
| 28/11 19h07 | Bloquer url dans un proxy | 1 |
| 24/09 17h52 | Bloquer par :"Ad blocked here by SPF" he | 4 |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un... | Catégorie: C/C++ Licence: Open Source |
![]() | URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoon Network Speedway/Cartoon Network | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Cartoon Network Block Party | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.98 € Amazon.fr |
![]() | Denki Blocks | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 24.99 € PriceMinister |
![]() | A+ Blockbuster BAW Desktop | Catégorie: Boîtier PC | 59.00 € Rue du Commerce |