rss
"application bloquée explorer.exe, version 6.0.3790.1830, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000" Antivirus blocage des url a quoi sert il Application bloque iexplore.exe, version 7.0.6000.16705, module bloqu hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000 Application bloquée explorer.exe, version 6.0.3790.1830, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000 Application bloquée mmc.exe, , module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée mmc.exe, version 5.2.3790.3959, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Application bloquée msnmsgr.exe, version 8.5.1302.1018, module bloqué hungapp, version 0.0.0.0, adresse de blocage 0x00000000. Avast blocage des url activé ou désactiver Block yell bloquer msn Blockstatus qui me bloque sur msn Bloquer un site qui change d'url Bloquer une adresse url Comment accéder à une url bloqué Comment accéder à une url bloqué par le proxy du travail Comment bloquer bloc notes sous windows Contourner bloquage url Ethernet livebox blocage bloquée Exe url outlook bloque Firefox block site url Get url flash bloqué Msn bloqué blockstatus Pc se bloque à l'invite de windows et blocage du clavier R3 - urlsearchhook: yahoo! toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {ef99bd32-c1fb-11d2-892f-0090271d4f88} - c: program files Studio se bloque pendant le rendu blocage pinnacle Url bloquee sur yahoo mail Windows freeze", "ordinateur bloqué" ou "blocage du système"Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment bloquer une URL envahissante ??

max83740, le jeudi 5 octobre 2006 à 19:45:40
Bonjour,
Je souhaite interdire la reception de cette URL:
http://ads.regiedepub.com............
Je suis Sous XP ,internet explorer et Mozilla.
J'ai mis cette URL dans les sites interdits des options sécurité ,mais cela ne suffit pas!!
Que faire merci
Répondre à max83740  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le jeudi 5 octobre 2006 à 20:42:32
Salut !
Tu dois avoir un programme ou un cookie qui appelle cette URL.
As-tu fait ton nettoyage de disque ?
--> dans le poste de travail : Clic droit sur C / propriétés, nettoyage de disque.
cocher toutes les cases sauf compression des fichiers (si elle existe)
Puis ok.

On peut t'aider à savoir ce qui appelle l'URL.
Essaie peut-être de bloquer l'URL par le biais de ton antivirus. *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x

2

max83740, le vendredi 6 octobre 2006 à 09:08:23
Merci 3X
Je viens de nettoyer mon disque C ,et je vais egalement utiliser Ccleaner pour effectuer un nettoyage en profondeur.
Je te tiens au courant si cette page de pub revient.
J'ai Avast et Kerio.
Répondre à max83740

3

max83740, le vendredi 6 octobre 2006 à 16:34:43
Rebonjour,
Le nettoyage ne semble pas être la solution.Je la reçois toujours,J'ai remarqué que je ne reçois cette URL que lorsque je suis sous IE .
Je ne la reçois pas avec Firefox;
Répondre à max83740

4

3x, le vendredi 6 octobre 2006 à 16:40:45
Alors on pourrait penser qu'il y a forcément un programme qui la fait venir...
Tu peux toujours nous poster un log HijackThis...
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796&st=0&p=4067&#entry4067
*** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***
Répondre à 3x
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Code::Blocks Studio 8.02Code::Blocks Studio - Code::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un...Catégorie: C/C++
Licence: Open Source
Télécharger URL Fixer    1.4.3URL Fixer - En saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment bloquer une URL envahissante ?? »