Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CPM] Quel regie choisir ?

Texicitys, le jeudi 5 octobre 2006 à 17:24:03
Bonjour !!

J'aimerai mettre une pub sur mon site qui paye au cpm !

Pouvez vous me conseiller la meilleur regie ou entreprise qui paye au cpm ??

J'ai trouver cela : http://www.luckptp.com

Mais ça me parret trop beau pour etre vres (ils payent 5$ le cpm)

Merci de m'eclaircir a ce sujet !!

Bye
Répondre à Texicitys  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Wardog, le jeudi 5 octobre 2006 à 18:38:23
Répondre à Wardog

2

Texicitys, le jeudi 5 octobre 2006 à 21:08:37
Excuser moi je reformule ma question diférement :

Cela fait quelques jours que je me promène sur plein de site d'affiliation, et il y a une chose que je n'est pas trouvée (ou mal compri).

Existe-il une regie qui propose une pub en bannière (pas trop grande) et qui est payer au cpm ? Si oui, quelle est elle, et combien paie elle.

Pour le moment je n'ai que trouvé des pubs en popup/popunder/etc...

Les deux seul pubs que j'ai trouvée qui sont payé au cpm avec uniquement une bannière sont : http://www.luckptp.com mais se site me parait être une arnaque (trop beau pour être vrès), et la campagne Marmara de http://www.promobenef.com. Mais il me semble que sur promobenef on est obligé de séléctioner plusieur campagne est-ce le cas ?

Merci d'avance de m'informer !

Bye smile.gif
Répondre à Texicitys

3

Texicitys, le samedi 7 octobre 2006 à 00:03:20
Up :)
Répondre à Texicitys

4

Wardog, le samedi 7 octobre 2006 à 12:49:29
Moi perso j'utilise alloTrafic (0.7€ au clic je crois )

Le mieux à faire c'est de t'inscrire à toutes les regies voir leurs differents services et de choisir laquelle te convient la mieux.

En esperant que tu trouve la bonne régie @+
Répondre à Wardog

5

Texicitys, le dimanche 8 octobre 2006 à 21:09:32
D'accor merci beaucoup !!

Je vais tout essayer :)
Répondre à Texicitys
Nettoyer son PC (registre,virus,démarrage) (Résolu) Bonjour, En parcourant beaucoup de forums de jeux sur PC, j´ai constaté que beaucoup trop de personnes conseillaient de changer les composants comme la carte graphique, la mémoire vive ( RAM) ou encore carrément de changer d´ordinateur pour les plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1579267-nettoyer-son-pc-registre-virus-demarrage
Base de registre XP (Résolu) Bonjour, Où est caché la commande dans la base de registre indiquant qu'une imprimante est choisie par défaut. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1508268-base-de-registre-xp
Quel boitier choisir .... (Résolu) Bonjour, Je voulais juste savoir quel boitier choisir compte tenu du climat tres chaud de ma région , en moyenne 30°C toute l'année , ma fourchette de prixentre 60 et 100 euros ...merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-4906375-quel-boitier-choisir
Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleanerLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2666-windows-nettoyer-la-base-de-registre-avec-regcleaner
Recherche nettoyeur de base de registre (Résolu)Bonjour à tous, Je désire acquérir un bon nettoyeur pour ma base de registres (sous Win XP), je sais qu'il y en a des gratuits et des payants, mais ne sais lequel choisir parmi les Regclean, Clean Reg, Reg Suprême, Registry Mechanic, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1729241-recherche-nettoyeur-de-base-de-registre
Base de registre WIN 2000 PRO (Résolu)Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux modifier les droits d'acces à une clé, dans le registre de windows2000Pro ? Sous XP il suffit de faire un clic droit sur une clé et il apparait parmi d'autres choix, la ligne "AUTORISATIONS"; Par... www.commentcamarche.net/forum/affich-4228357-base-de-registre-win-2000-pro
Le bon choix.. (Résolu)Bonjour, Habitant une région ou , le climat est casiment aux allentours de 30°C , je vous prie de bien vouloir me donner un max d'infos sur le choix d'1 tour afin de d'y mettre une bonne config pour le jeu ex: 1core 2 duo de 2.6ghz a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6640198-le-bon-choix
Télécharger Open In RegEditNormalement l'accès aux clés de registre, vous devez passer par le menu démarrer, de choisir "Exécuter" et d'entrer le mot clé "regedit" pour y accéder. A partir d'une page Web, il est plus complexe d'y avoir accès sauf si vous utilisez ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056273-open-in-regedit
Télécharger SetBrowserSetBrowser est un programme très simple permettant de définir le navigateur par défaut dans Windows. Choisir le navigateur souhaité et le programme modifiera la base de registre en fonction. Il est possible de choisir un navigateur spécifique en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673500-setbrowser
Télécharger Auslogics Registry DefragAuslogics Registry Defrag permet de défragmenter le registre de plusieurs versions de Windows (Vista/XP/2000/2003). Il permet d'améliorer grandement les performances de votre ordinateur. /!\ L'optimisation visuelle de préparation bloque les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056367-auslogics-registry-defrag
Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3