IPhone verrouillé et impossible à restaurer.

Fermé
Abdel - 3 janv. 2012 à 12:19
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 12:43
Bonjour à tous,


je possède un iPhone que j'aimerais restaurer car mon petit frère me l'a verouillé; il m'a aussi brisé l'écran de l'iPhone et aujourd'hui il est inutilisable.

Lorsque je le connecte à iTunes, celui-ci m'annonce "iTunes n'a pas pu se connecter à l'iPhone "X" car il est verrouillé par un mot de passe. Vous devez saisir le mot de passe sur l'iPhone avant de pouvoir l'utiliser avec iTunes".

Toutefois, avec l'écran endommagé, impossible de faire quoi que ce soit, même pas slider. Mais il est toujours allumé, sur l'écran qui affiche l'heure et le fond d'écran.


Après plusieurs procédure sans succès, je l'ai mis en mode restauration grâce au Mode DFU. Après ça, iTunes m'affiche: " iTunes n'a pas pu contacter le serveur des mises à jour du logiciel de l'iPhone car vous n'êtes pas connecté à Internet. Assurez-vous que votre connexion Internet est active et réessayez. ".


Un dernier détail, quand j'essaie d'accéder à iTunes Store, bah le chargement n'en finit pas alors que je suis bien connecté avec mon compte iTunes. Aussi, mon iPod marche parfaitement sur iTunes, juste l'iPhone qui me fait barrage.



Voilà globalement mon problème, merci de bien vouloir éclairer ma bougie.




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 12:43
Bonjour,


Je pense que la première chose a faire, c'est réparer l'écran, puisque sans lui vous ne pouvez rien faire ni sur votre iphone, ni en passant par itunes.

Contactez le service après-vente de votre opérateur,
0