Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Windows live mail message envoyés absent [Résolu]

lesficelles 95Messages postés 26 juillet 2010Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 20:19
Bonjour,
Sur Windows 7 et Windows live mail j'ai configuré un compte Gmail avec lequel je n'ai aucun problème de réception ni d'envoie, mise à part ce problème dans "messages envoyés" les mails n'apparaissent pas quand je les envoies!
Une idée? Merci;.
Lire la suite 

Windows live mail message envoyés absent »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai deja eu le meme probleme que toi j'ai supprimé mon compte et reconfiguré et sa a marché, tes mails qui apparaisse pas c ceux envoyé de ton pc ou ceux envoyé depuis ta boite gmail sur le web
lesficelles- 3 janv. 2012 à 13:46
j'ai re configuré le compte après suppression et c'est ok merci!
nikolai02340- 3 janv. 2012 à 13:48
c ce que je t'avais dit tout a l'heure c comme sa que j'avais resolu mon probleme
enzo - 9 mai 2012 à 20:19
lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as regardé tes réglages ? Il est possible queWindows Live Mail soit configuré pour ne pas les sauvegarder !
lesficelles- 3 janv. 2012 à 11:49
Lesquels?
nikolai02340- 3 janv. 2012 à 11:59
dans windowslivemail, comme dit Krishnak59 regarde dans options --> envoi et regarde si sauvegardée messages envoyé est cochée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows live mail message envoyés absent » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?