Rechercher : dans
Par :

Formulaire dynamique

Dernière réponse le 9 oct 2006 à 16:14:40 kansas, le 5 oct 2006 à 16:22:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'aimerais créer un formulaire dynamique.

Je voudrais créer plusieurs listes déroulantes, et en fonction du choix de la 1ere liste, j'aurai différent choix sur la 2 liste.

Voilà, j'aimerais connaître la procédure à suivre pour créer ce type de formulaire.

J'espère avoir été assez clair, merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement Kansas.

Meilleures réponses pour « Formulaire dynamique » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
[Sécurité] IP statique (fixe) ou dynamique ? VoirQu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Comment choisir son adresse IP ? Que choisir entre adresse IP fixe ou dynamique ? Comment obtenir une adresse IP fixe ? Qu'appelle-t-on IP fixe/dynamique ? Quand vous vous connectez à internet, votre...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Les formulaires HTML VoirIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains...
Servlets - Gestion des formulaires VoirIntroduction aux formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

kansas, le 6 oct 2006 à 09:34:48

Voici un exemple si je n'est pas été assez clair dans mon 1er post :

www.ameli.fr/1/formulaire.html

C'est dans le 2e cadre bleu.

Merci à vous

Répondre à kansas

2

kansas, le 9 oct 2006 à 16:14:40

Up

Répondre à kansas